Terrasse royale impossible à détruire

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: taranis.9734

taranis.9734

Q :

bonjour. J’ai deux laisser-passer de la terrasse royale périmés, et je ne parviens pas à les supprimer, le texte en vert affiché et reporté dans la case n’est pas reconnu. Qui a une solution pour supprimer ces #!?=% de ?#~£?# ?

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Drag and drop hors de l’inventaire ne fonctionne pas?

Clique droit sur l’item puis détruire non plus?

Sinon je te conseil d’ouvrir un ticket.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Non car ca lui demande je crois d’entrée le nom de l’objet et j’ai déjà par le passé aidé quelqu’un qui avait le même souci et j’avais copier les deux codes interne au jeux de l’idem (oui y a deux codes) et je lui avait dit de bien voir les majuscule, – et autre signe et réécrire la chose à l’identique. Perso ca avait fini par marcher et pour la personne aussi.
A moins qu’elle ai copier/coller le code interne je sais plus mais regarde sur le forum tu devrais retrouver le sujet ou on a réglé cela.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: taranis.9734

taranis.9734

Merci pour les réponses, sympa.
Drag and drop, nada, il faut taper le “nom exact” et c’est là le planté : la copie conforme du texte n’est pas reconnue.

J’ai retrouvé le message de ReActif du 19 oct :
“Selon moi la seule raison valable est que le nom écrit n’est pas le même que celui indiqué. Je crois que j’avais fais un copier coller moi, ou je sais plus, mais en effet, le nom est long, et si on tape pas tout pareil ca ne veux pas valider l’option “oui”.
J’ai envie de dire de tenter de taper avec les espaces, sans les espaces, avec les accents ou sans les accents etc… je sais plus le nom exacte il faut mettre les parenthèse et le reste je crois me souvenir mais tu as du le faire, donc je pense qu’il y a soit une faute, sinon essaye de taper le nom anglais, fait CTRL droit du clavier pour le voir et tape le sait on jamais peut être que le nom anglais ca passera.
Le nom FR à taper est apparemment : “Laisser-passer de la Terrasse royale (2 semaines)” et le lien dans le jeu est (oui il y en a deux apparemment) [&AgE8rgAA] et [&AgE9rgAA]
Tu peux toujours tenter de copier coller les liens mais je doute que ca marche vérifies surtout les majuscules a Terrasse par exemple.
Désolé je vois rien de plus”

Et la seule info transmise par Ysmir.1720 : c est bon j ai enfin réussi , merci …
ça aide pas tant que ça.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Tu as donc essayé avec les codes ?
[&AgE8rgAA] et [&AgE9rgAA]

Tu les copies dans le chat pour voir comment ils sont orthographié et si il y a pas un tiret ou une majuscule a un endroit particulier et les accents.

Je lui avais donné ces codes pour pouvoir ainsi etre sur des orthographes et c’est de la même façon que j’ai réussi a m’en sortir. Je ne saurai en dire plus j’ai pas retenu le jour où je l’ai fait l’orthographe pile précise sinon je te l’aurai donné de suite.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: taranis.9734

taranis.9734

Non, ça je ne sais pas en user, ni l’accès au chat (hors dialogue du jeu) Quid ?

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Bin justement le chat c’est le “dialogue du jeu”, tu copie/colle [&AgE8rgAA] et [&AgE9rgAA] (Ctrl+C et Ctrl+V fonctionne IG) dans dire/mp/guilde/groupe/ce que tu veux et tu envoies le message, tu verras alors s’afficher l’item dans la fenêtre de chat (comme si tu faisais un Ctrl+click sur un objet de ton inventaire), tu regardes les noms qu’ils ont et tu essayes avec ça.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: taranis.9734

taranis.9734

Bonjour, merci pour la patience et l’aide. J’ai cru un temps qu’il y avait un autre chat que celui de jeu !
Après tests, j’ai bien l’affichage mais le texte est exactement le même (quoique en italique …) et il ne colle toujours pas – même avec les brackets en début et fin de texte. Je crois que je suis bien parti pour garde ces deux #!§*?# pendant longtemps. C’est aussi #!?#{@# que la chasse aux boules d’ectoplasme !
Bonne soirée.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Erf ouvre un ticket et croise les doigts dans ce cas. Bon courage.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lenalelee.9458

Lenalelee.9458

Sujet qui date de 7 mois mais j’ai été confronté au même problème il y’a peux de temps.
Même histoire que pour Taranis le Laisser passer ne vouler rien savoir ! J’ai donc simplement copié / collé le nom présent sur cette page " “Ici”. La miracle le Laisser passer accepte d’être détruit, si sa peux aider.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

alors sujet récurent et solution identique, il faut taper à l’identique et si cela n’a pas été reconnu c’est simple, pas écrit à l’identique tout bêtement.

Il faut être écrire : Laissez-passer de la Terrasse royale (2 semaines)
- Avec la durée !
- Avec les majuscules
- Avec le signe – (touche 6 du clavier) et non le signe soustraire du pavé alphanumérique !
- Sans fautes d’orthographes

Voilà.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blatoy.7682

Blatoy.7682

alors sujet récurent et solution identique, il faut taper à l’identique et si cela n’a pas été reconnu c’est simple, pas écrit à l’identique tout bêtement…

Non, j’ai essayé énormément de fois, et rien à faire, je persiste à croire que c’est un bug.

J’avais eu le même problème et j’avais également ouvert un topic (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Suppression-du-Laissez-passer-de-l-a-ronef/first#post212268), et le problème n’avait pas été entièrement résolu, le seul moyen que j’ai trouvé pour supprimer l’objet, c’est de mettre le jeu en anglais dans les réglages, puis de recopier le nom anglais (appuyer sur ctrl ne marche pas).

Escape from Rata Sum! – http://orikaru.net/ratascape
Bank calculator – http://orikaru.net/bank

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: alteria.1802

alteria.1802

j’ai eut le même bug concernant le Golem banquier (2 semaines)…impossible a détruire malgré des tenatives diverses et variées, le seul truc qui a marché c’est de mettre dans les options le texte du jeu en anglais et de recopier le nom en anglais quand j’ai mit le golem hors de mon sac,comme l’a indiqué une personne plus haut.

Terrasse royale impossible à détruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Le copier/coller fonctionne (testé et approuvé, et + simple que de passer en version anglaise) :

1 – Faire un Shift+click sur l’item que vous voulez supprimer,
2 – Copier le nom de l’item du chat,
3 – Détruire l’objet,
4 – Coller le nom dans la boîte de dialogue,
5 – Supprimer les brackets,
6 – Valider et bye bye l’item