Thaida Convington + Son Sucess Boss

Thaida Convington + Son Sucess Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

Depuis la derniere maj qui a Boosté toute les meta boss ( je ne men plein pas J’adore les nouveau boss que sa la fait ) Thaida Convington es Devenu Trop OP

1- Ses Attack Super Puissante au Fusil ne son plus Refleté * Bug
2- Son HP +1000% Que avant
3- Le temps 10 minute pour l’affronté Alors qu’elle est carément + Puissante que le ‘Frozen maw’

- Du Coup, Ses Attack devrait etre refleté, son HP en Phase 1 devrait avoir un peu plus d’allure, le temps devrait etre d’au moin 15 minute.
- Ce meta offre une récompense dans le boss pour les sucess, pour les nouveau joueurs rapellons le.

Je voulais m’attardé a ce sujet car j’ai toujours bien aimé ce meta, son environment et la zone pirate bas-level . Le fait qui me deplais a ce sujet c’est que aujourdhui on la essayer quand même avec un ’’zerg’’ de 20 joueur qui a pris 6 minute pour la drop phase 1(temps restant 4min), nous étions rendu a ce moment 30 joueur puis on a manquer de temps elle etait rendu a 7%. Le nombre requis de Joueur a ce meta étant trop Important par rapport au temps ( plus précisement ).En + que tous le monde était bien préparé (<- Commander ) J’ai cru bon d’ouvrir un sujet a ce meta, car l’essaie d’aujourdhui aurait du être un franc success.

Mes Conclusions : – Certaine de ses Attaque devrait etre refleter, son hp reduit mais pas trop, un amélioration au ’’scaling’’(échelle de niveau/nombre) car j’ai comme souvenir que 10-12 personnes qui le font ben c’est impossible qu’il réussisent. ils vont 1 tous mourir 2- carrément pas assé de dps et 3 Manquer Horriblement de temps. Et pour Finir Prolonger le temps de 5 minute c’est-a-dire 15 minute pour la tué.

-Le but n’étant pas de la faire + facile, Mais plus fesable pour un groupe de joueurs.

Désolé pour mes fautes de francais Multiples. Mon Clavier est en anglais et mon francais pas trop fort non plus :S

- Si sa pique les Yeux ben lis pas

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français

(Modéré par Dark Jackson.3417)

Thaida Convington + Son Sucess Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Faut simplement y aller en gros gros bus.
Mais quand je dis gros je dis bien GROS !!

La dernière fois on l’a fait en bus WorldBoss et on etait si nombreux que si on se TP pas vite on finissait en débordement, donc je sais plus le nombre de joueur par map mais on etait ce genre de nombre là…

Et elle a tenu la bougresse, on l’a fini avant la fin du timer bien sur mais malgré le nombre c’était la folie, et oui elle faisait des OS très monstrueux et on passait un temps fou a REZ les joueurs en gardien.

Toutefois j’ai trouvé cela très jouissif car on sentais une sacré puissance dans notre combat et on ne l’a lapidait pas en lui mettant une fessée en 1 minute 30.

Alors je peux perso comprendre que ca soit très mal vecu quand on y va a 10-20 mais si cela pouvais incité les joueurs a justement se prevenir et y aller en massif c’est vraiment interessant a vivre.

PS : Par contre en effet, la voir plus puissantes et résistantes qu’un Jormag c’est comment dire… Abusé.

(Modéré par ReActif.9251)

Thaida Convington + Son Sucess Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

C’est une Belle zone de leveling, Je voie pas pourquoi sa prendrais un Armé de guilde pour downer, Un Beau meta comme sa. Un groupe de 15-20 personne devrais emplement avoir le droit de terminer cet event et de le réussir si bien préparé. Sa doit être decevant pour les nouveaux

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français

Thaida Convington + Son Sucess Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est pas faux mais depuis l’up des meta boss ils ont fait en sorte de tous les rendre plus dur justement pour les rendre plus intéressant et les nouveaux ont déjà du chemin a faire avant de pouvoir se faire la reine hydre.

Ils ont des bon meta boss plus abordable pour débuter.

Après peut etre que le système dynamique est a revoir sur ce meta boss pour mieux adapté son lvl en fonction des forces présentes.