Titre de Survivant Agueri

Titre de Survivant Agueri

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drauguenar.5409

drauguenar.5409

Je ne sais pas si c’est un bug mais je ne trouve pas normal le fonctionnement de ce titre mensuel.

D’après ce que j’ai compris ce titre est remis à 0 dès qu’on se déconnecte du jeu voir même quand on change de zone.
Pour moi ce titre ne devrait être remis à 0 que lorsque que l’on est vaincu, voir au pire lorsque l’on est à terre mais en aucun cas pour une déco ou un changement de carte…

Le cas m’est arrivé semaine dernière, j’était a + de 78 000 d’xp sur les 100 000 nécessaire pour le dernier niveau du titre et à ce moment la… déconnexion générale.
En gros j’ai perdu mon titre à cause d’une déco qui n’est pas de mon fait, je ne trouve pas vraiment ça normal…
J’ai également un membre de ma guilde qui a subit des crash du jeu alors qu’il était à plus de 95000 d’XP.

En dehors d’un plantage, je me connecte quasiment tous les soirs de la semaine et joue au minimum 1h à 2h et souvent sans mourir.
Le problème c’est que je suis bien obligé de me déconnecter à un moment, du coup je ne suis pas prêt de faire mon titre de survivant alors que joue tous les jours ou presque.

En bref si c’est un bug j’espère que vous allez trouver une solution rapidement et si c’est le fonctionnement normal ce serait une excellente idée de modifier son fonctionnement.

Sinon autre petit détail je n’ai trouvé nulle part l’information de la quantité d’expérience engrangée depuis la dernière mort, existe-t-il une commande pour l’afficher?
Si ce n’est pas le cas ce serait pas mal de le rajouter, par exemple sur la commande “/deaths”.

Titre de Survivant Agueri

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Montpellier Herault SC.6208

Montpellier Herault SC.6208

Bonjour,

Arrivé au niveau 80 les 100.00 XP sont vraiment très facile à obtenir. A ta place j’aurai continuer à XP au lieu de venir me plaindre. Tu aurai déjà tes 100.000 =)

Entre nous 100.000 XP sur une période de un mois c’est pas très compliqué si ?

Par contre le titre (Pas le mensuel) semble avoir un bug (Ou je suis peut être pas assez bon ^^) et effectivement avoir une commande du style /deaths serai intéressant.

Bon courage et bon jeux.

Titre de Survivant Agueri

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wilwarin.3461

Wilwarin.3461

Bonjour,
Ce n’est pas la question d’atteindre forcément le niveau 80 pour valider ce succès plus facilement.
Personnellement, si j’ai envie de prendre mon temps, de découvrir le jeu petit à petit, sans pour autant atteindre le niveau 80 au bout d’un mois, j’aimerais également bien pouvoir valider ce succès quand même.

De plus, il est à noter qu’aucune précision n’est indiqué quant aux conditions nécessaires à l’obtention de ce succès, à part le fait de ne pas mourir.
Ainsi, il est en effet pas normal de voir la progression de ce succès, se voir reset à chaque changements de zones, déconnexion voulues ou non.
Ces derniers paramètres peut rendre ainsi pénible l’obtention de ce succès et n’est pas justifié par des conditions IG.

Cordialement.

Titre de Survivant Agueri

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Montpellier Herault SC.6208

Montpellier Herault SC.6208

Bonjour,

Et bah tu mettra plus longtemps pour le débloquer si tu veut jouer a ton rythme. Tu veut quoi ? Qu’on te donne le succès ? C’est pareil pour avoir les armes légendaires, tu passes du temps pour les avoir.

Tu joue à ton rythme, mais on ne va pas adapter les succès à ton rythme si ? Même si t’as une déco (Ca n’arrive pas tous les jours hein), il te reste encore un mois pour le réussir.

Tu fais une séance de craft tu gagnes facile 1 voir 2 level et tu la direct ton truc mensuel …

Bref, GL.

Edit : Au pire tu l’aura le mois prochain

(Modéré par Montpellier Herault SC.6208)

Titre de Survivant Agueri

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wilwarin.3461

Wilwarin.3461

Je ne suis pas en désaccord avec ça, mais la où je ne suis pas d’accord, c’est de devoir systématiquement et pour le moment, valider un succès en récupérant 100 000 xp en une seule session, au même endroit : Sans pause, sans changer de zone.
C’est juste que ça peut être un peu plus laborieux pour ceux n’étant pas HL, car autre part, ces conditions n’ont pas vraiment lieu d’être.
Le problème n’est pas dans sa réalisation, quelques soit le rythme et ou le niveau du joueur, mais dans les restrictions injustifiées qu’imposent ce succès.
Je pense que c’est le message qu’a voulu transmettre Drauguenar et d’autres joueurs d’ailleurs sur d’autres Topics.

Cordialement.

(Modéré par Wilwarin.3461)

Titre de Survivant Agueri

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Montpellier Herault SC.6208

Montpellier Herault SC.6208

Pour moi cela manque juste de communication sur le fait qui ne faut pas changer de zone (A confirmer). Le fait de déco ne me choque pas sur la réinit du succès.

Les succès sont pour moi, une sorte de haut fait donc plus il est dur, plus il est intéressant. Il faut juste vouloir ou pouvoir le faire.

Bon jeu

Titre de Survivant Agueri

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: selena kane.3542

selena kane.3542

Ah merci,
je croyais que mon compte avais un probleme finalement il faut faire 100 000 xp sur une seule map et en une connexion.
Je comprenais pas pourquoi il s’arrêtait alors que je ne mourrais pas.