Tonique inépuisable d'Halloween

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elenglynn.6458

Elenglynn.6458

Bonjour à tous !
Voila je suis l’heureux détenteur d’un tonique inépuisable d’Halloween mais je ne peux pas le vendre alors que des vendeurs l’ont mis en vente sur le lion noir. Du coup j’ai fait plusieurs rapports de bugs, j’ai contacté l’assistance qui m’ont confirmé que c’etait un bug mais voilà rien n’avance et ca fait déjà un mois voire plus que j’ai envoyé mes rapports.
Selon vous, que dois je faire ?
Merci de vos réponses

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Selon vous, que dois je faire ?

Attendre. J’ai le même soucis avec ma potion chargée (tonique éternel).

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elenglynn.6458

Elenglynn.6458

Hum ok mais ca fait quand meme déjà des mois que j’attends, depuis octobre je crois (je sais plus quand est ce qu’ils l’avaient rendu vendable) et j’avoue que la ca commence a faire long.
Personne n’a eu ce problème résolu ?

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Volta.6278

Volta.6278

La même pour moi, impossible de le mettre en vente alors que certain le peuvent. J’espère que le problème sera résolu pour la maj de ce mois-ci. Un admin pourrait confirmer que le bug est bien pris en compte et va être résolu au plus vite?

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Le bug est toujours présent que ce soit pour le tonique d’Halloween ou la potion chargée.

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elenglynn.6458

Elenglynn.6458

J’avoue que j’aimerai bien un peu de nouveau sur ce bug parce que ca fait depuis Octobre que de nombreux joueurs le signalent et pourtant il n’est toujours pas résolu. Alors après je ne m’y connais pas mais il ne me semble pas être un bug très difficile à enlever non ?

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Est ce que vous l’avez utilisée ne serait ce qu’une seule fois? Si oui, elle est désormais liée à l’âme/au comte, et vous ne pouvez donc plus la vendre.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Est ce que vous l’avez utilisée ne serait ce qu’une seule fois? Si oui, elle est désormais liée à l’âme/au comte, et vous ne pouvez donc plus la vendre.

Le problème c’est que ce n’est pas marqué. On a juste les options utiliser et détruire qui s’affichent quand on clique dessus.
Et j’ai 2 potions dont une que je n’ai jamais utilisée et c’est pareil.

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elenglynn.6458

Elenglynn.6458

Non je ne pense pas Nery.
En effet, je pense qu’ils nous auraient prévenu lorsqu’on leur a notifié via assistance que ce ne pouvait être tout simplement qu’un problème de liage. Hors ils m’ont clairement dit que c’etait un bug connu.
De plus, j’ai essayé avec une potion éternel qui me transformait en elem de terre, je l’ai utilisée et j’ai quand meme pu la vendre.

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Volta.6278

Volta.6278

Serait-il possible d’avoir une réponse? Car le post à 3 mois et il n’y a toujours pas de résolution du bug…

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elenglynn.6458

Elenglynn.6458

J’ai l’impression qu’ils ne veulent tout simplement pas répondre… Pourtant, pourquoi, si débuger cet objet est trop difficile, ne pas en donner un autre en échange, vendable aussi, et qui aurait sensiblement la même valeur marchande ?

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

Bonjour, un ami a le même problème, il serait temps de le résoudre ça va faire 8 mois que la maj du roi dément est finie et que le bug subsiste …
A bon entendeur.

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Volta.6278

Volta.6278

Faut-il devenir désagréable pour avoir une réponse? Soit disant qu’il y a un suivi ici? Où ça? Donc donnez nous une réponse si oui ou non le bug est pris en charge par votre équipe (au bout de 8 mois il serait temps) ou sinon on peut écrire des choses désagréables pour qu’un admin nous modère! Je trouve assez grave d’en arriver là mais l’ignorance a tendance à m’agacer surtout après des mois et des mois. La moindre des choses est de répondre.

Merci…

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elenglynn.6458

Elenglynn.6458

Je dois avouer que Volta n’a pas tort. J’ai tout de même poster il y a 4 mois et depuis il n’y a eu aucune réponse. Que doit on y voir ? Une absence de professionnalisme ou tout simplement le fait que vous vous moquez des joueurs ? Je n’aime pas accuser comme cela mais là on est en droit de se poser des questions !

Tonique inépuisable d'Halloween

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elenglynn.6458

Elenglynn.6458

Je dois avouer que Volta n’a pas tort. J’ai tout de même poster il y a 4 mois et depuis il n’y a eu aucune réponse. Que doit on y voir ? Une absence de professionnalisme ou tout simplement le fait que vous vous moquez des joueurs ? Je n’aime pas accuser comme cela mais là on est en droit de se poser des questions !