Tonique roi singe inépuisable lié/non lié/arnaque

Tonique roi singe inépuisable lié/non lié/arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Bonjour,

J’ai, il y a quelques minutes, loot un tonique du roi singe inépuisable. N’étant pas intéressée par l’item, j’ai directement regardé son prix à l’hdv. Quelques centaines de po, je décide alors de garder l’item pour le vendre plus tard.
Mais, curieuse de voir le rendu en jeu, j’ai voulu l’utiliser pour voir ce qu’il donne en jeu. Avant ça et pour pouvoir conserver l’item et le vendre par la suite, j’ai bien regardé si l’item n’était pas lié (non puisque possibilité de le vendre) et si son utilisation ne le liait pas au compte. Aucune indication de liaison au compte si utilisation (j’avais le même message que sur le screen / n°1, item similaire puisque c’est la fenêtre de vente qui s’est ouverte quand j’ai cliqué sur “vendre l’objet” dans mon inventaire).
Donc… j’utilise et la… PAF… objet lié au compte…

De plus, j’indique que contente de pour une fois loot un item de valeur je l’ai link en map et quand on passe la souri sur l’item linké, on a le message suivant (screen n°2) : lié au compte dès l’acquisition. Hors mon item n’était pas lié au compte et accessible à la vente.

Du coup, aux joueurs faites attention, les indications de liaison au compte ne sont pas toujours exactes… Dans le doute, n’essayez pas.

Et du coup, aux devs de Guildwars, serait-il possible de faire quelques choses ? Parce que la vous n’avez pas été claires… je trouve que c’est assez injuste. Des milliers d’heures de jeu, une fidélité sans faille depuis guildwars 1, enfin un loot potable et la par votre erreur d’information je perds la valeur de l’item. Pourriez-vous faire quelques choses ?

PS : j’insiste, mon item n’était pas lié car 1 il n’y avait aucune indication de lié au compte/à l’âme et 2 j’ai pu utilisé le raccourci vendre l’objet qui m’a ouvert l’hv sur l’item qu’on peut voir sur mon screen.

Attachments:

Tonique roi singe inépuisable lié/non lié/arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Bon, l’item ne vaut plus autant vu l’augmentation du taux de loot à cette maj. Mais le problème reste la.

Tonique roi singe inépuisable lié/non lié/arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Pigeon.

Moi je pense qu’il faut relativiser, y a des problèmes plus graves dans GW2, genre le pack de fonctionnalité de septembre et l’utilité qu’il a. \o/

Tonique roi singe inépuisable lié/non lié/arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Toi, toi mais toi !