Tonnelle du Crépuscule, pas de token

Tonnelle du Crépuscule, pas de token

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vivioune.9841

Vivioune.9841

Bonjour,
nous avons fais le Donjon “Tonnelle du Crépuscule” chemin tout droit / tout droit,
avons tuer le boss de fin, et pas de token en fin d’instance.
On a tout essayer pour débug mais rien a faire.
On a bien le message (en haut a droite) “Bravo! La tonnelle de crain plus rien”
et pourtant … à Token…
Ce n’est pas la première fois.

Merci de faire le nécessaire

Attachments:

Tonnelle du Crépuscule, pas de token

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

Bonsoir, exactement le même problème avec mon groupe ce soir, le même chemin que cité au dessus, aucune récompense en fin de donjon. Le mode Scénario n’est même plus accessible, et le mode Exploration reste bloqué au chemin terminé, pas possible de faire les 2 autres, ni de recommencer…Merci Halloween, très bonne farce….

Tonnelle du Crépuscule, pas de token

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

Bonjour, j’ai eu exactement le même soucis, j’ai cependant été la seule de mon groupe à ne rien avoir, étant donné que lorsque l’on a battu le boss, le jeu chez moi s’est fermé, mis à jour pour une autre maj sur Halloween et s’est relancé …

J’ai fait une réclamation auprès de l’assistance, ce à quoi on m’a répondu :
"Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.
Nous avons bien reçu votre requête concernant la restauration de vos objets,caractères. Malheureusement, il n’existe actuellement aucun moyen de les récupérer

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,".

Vaste farce tout ceci, je suis déçue de la façon dont ils gèrent ce genre de choses. J’espère que quelque chose sera fait, et qu’on finira par nous rendre ce qui nous est du !

Bon jeu et bonne journée à vous en attendant …

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”

Tonnelle du Crépuscule, pas de token

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nayaitha.8652

Nayaitha.8652

Ecchy> leur as-tu envoyé un screen ? Je demande ça, car si ce n’est pas le cas, imagines le nombre de requêtes qu’ils pourraient recevoir : j’ai fait telle quête je n’ai rien eu. Alors que les gens ne l’ont pas fait.
Je ne dis pas que c’est ton cas hein, soyons clair, c’est juste qu’ils ne peuvent pas vérifier les dire de tous le monde.

Tonnelle du Crépuscule, pas de token

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

Comment veux-tu que je leur envoie un screen ? Un screen de quoi ? De mon perso devant la Tonnelle tout seul ? Ca n’aurait aucun sens, aucun screen ne pourrait prouver, étant donné que dans mon cas le jeu s’est fermé et mis à jour alors que nous venions de tuer le boss. Je n’ai donc aucun screen, et aucun screen ne serait en mesure de le prouver.

J’approuve cependant ce que tu dis, je sais bien qu’ils ne peuvent pas se fier aux simples dires des gens simplement car beaucoup de gens malhonnêtes profitent de la moindre occasion. C’est bien dommage !

Sur ce, bon jeu à vous, et bonne soirée ! :-)

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”

Tonnelle du Crépuscule, pas de token

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aysen.8521

Aysen.8521

Bonsoir, je viens d’avoir à peu près le même problème.

Désolé, si je remonte un topic datant d’un an, mais ce problème persiste encore aujourd’hui et, en mode scénario.
En effet, avec mon groupe de pickup, on avait enfin fini le donjon du tonnelle du crépuscule en mode scénario. On a battu Faolain, et les fantômes des héros (Rytlock, Zojja, Eir, Logan) mais rien ne s’est passé. Nous avons juste eu le message comme quoi Faolain avait été chassée, et le petit coffre bonus au dessus de la mini-map.
Mais, nous n’avons pas eu LA récompense de fin de donjon !
Et c’est vraiment regrettable et vraiment triste d’une part, puisque j’ai recommencé ce donjon près de 4 fois ! Et c’est seulement lorsque je réussis à le finir avec mon personnage que ça bug ! Voila, je viens juste prévenir que ce bug existe bel et bien et c’est bien embêtant ! Faire des efforts pour rien, non merci. Passer des heures à jouer pour rien, non merci. J’espère que dans le futur ce bug sera corrigé ! Et je ne suis pas du tout près à recommencer ce calvaire encore une fois.

Tonnelle du Crépuscule, pas de token

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elektra Blue.7924

Elektra Blue.7924

heu ……

Tu es au courant qu’en mode SCENARIO tu n’as pas de token??….

Tu as des tokens uniquement qu’en mode explo,donc tu t’énèrve pour rien.