Tourelle de graine de mortier -->[donjon]

Tourelle de graine de mortier -->[donjon]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Highness.4057

Highness.4057

Salut à tous,

Je viens vers vous, et je ne sais pas si on peut considérer cela comme un étant un bug (si ce n’est pas le cas, je trouve ça assez stupide :/), mais les tourelles de graines de mortier et les cosses de graines de guérison sont inutilisables en donjons !

On peut s’en servir lors de l’explo par exemple, mais une fois en donjon, ceux-ci deviennent inutilisables… Je comprends pas bien ce choix… il y a pourtant bien des fruits qui sont utilisables (ex. je ne sais plus son nom mais celui pour maintenir le boss à terre au creuset).

De plus, je trouve ça sympa de pouvoir balancer en plein combat des fruits ou autres conso.

J’aimerai bien avoir l’avis d’autres joueurs sur ce sujet, et bon, même si c’est possible que ça sera pas demain la veille mais que se soit implanté.

Merci, enjoy !

Tourelle de graine de mortier -->[donjon]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elektra Blue.7924

Elektra Blue.7924

Ce n’est pas un bug ils ont été nerf y a de ça presque 1an,les fruits piquant ont été nerf lors de la dèrniere maj donc inutilisable en donjon maintenant aussi. Et ça appart l’essayer en jeu tu ne peux pas le savoir vu que sur le patch note ils ne l’ont pas mis. une Nerf en douce quoi ^^