Transactions impossibles au comptoir

Transactions impossibles au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cecile.1350

Cecile.1350

Bonjour,
La compagnie commerciale de l’arche du lion fonctionnait très bien jusqu’à la MAJ du 26/02. Dès le lendemain, je n’ai plus eu accès à rien. A la MAJ suivante, les deux premiers onglets sont revenus en service. En revanche, rien pour les deux onglets de transaction Vendre ou Acheter au comptoir. J’ai un écran noir où avec des bons yeux on peut lire en surbrillance noir en fond “ERROR: invalid authorization”.
C’est permanent depuis le 26/02 sans aucun accès possible même avec des déco reco et après avoir supprimé comme conseillé le fichier local.dat dans mes documents.
En revanche, chose bizarre, j’ai accès au dernier onglet pour récupérer l’argent des objets en dépôt ce que j’ai eu l’occasion de faire une fois…
Merci de votre aide car ça devient vraiment pénalisant dans le jeu.

Transactions impossibles au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Utilises-tu des arguments dans ton raccourci , style -email etc ?
J’avais eu le même problème, le support m’a conseillé de réinstaller le jeu et de créer un nouvel utilisateur mais le souci était toujours là , sauf quand j’utilisais un raccourci non modifié. Si cela peut t’aider…

Transactions impossibles au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cecile.1350

Cecile.1350

Euh… Suis loin d’être une pro de la bécane et suis pas sûre de bien comprendre ce qu’est un raccourci modifié….

Transactions impossibles au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Je doute que ce soit le cas donc ^^’
Ayant eu le même souci, je te fais part de la solution proposée par le support :

Merci de nous avoir fait part de ce problème et de la patience dont vous avez fait preuve.

Nous souhaitons vous demander de suivre les instructions suivantes, afin de créer un nouveau compte d´utilisateur (avec les options d’aministrateur) dans Windows.

Pour ce faire:
- Cliquez sur Démarrer, ensuite aller sur le Panneau de Configuration.
- Dans le compte utilisateur, cliquez sur “Ajouter ou effacer compte d’utilisateur”.
- Créez un nouveau compte.
- Choisissez un nom et faites en sorte de bien le mettre sur Administrateur.
- Cliquez sur " Créer un Compte".

Ensuite, veuillez vous connecter avec le nouveau utilisateur et essayez de lancer l’installation du jeu avec ce nouveau compte.
S´il vous plait, veuillez ensuite nous faire savoir le résultat de cette opération.

Si lorsque vous êtes connecté vous avez accès au Lion Noir et que tout fonctionne bien, nous souhaitons vous demander de vous déconnecter du jeu de retourner à votre utilisateur normal et de retenter de lancer le jeu. Cela devrait résoudre le problème rencontrer.

Transactions impossibles au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cecile.1350

Cecile.1350

Merci pour ton aide. Problème enfin réglé et rien à voir finalement. La date du Pc s’était déréglée. Voilà tout… Une fois réglée à nouveau le comptoir a enfin fonctionné. Si j’avais su…

Transactions impossibles au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut, et bien, quelle chance d’avoir eu une réponse ^^. Moi j’ai un soucis fréquent avec l’hv, tout fonctionne sauf l’option de vente et d’achat qui demeure grisé. La seule solution que j’ai réussi à avoir est déconnecté complet, fermer le client de jeu et relancé. le soucis est que de temps en temps il faille le faire plusieurs fois d’affilé.

Cordialement

Transactions impossibles au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Merci pour ton aide. Problème enfin réglé et rien à voir finalement. La date du Pc s’était déréglée. Voilà tout… Une fois réglée à nouveau le comptoir a enfin fonctionné. Si j’avais su…

Effectivement, c’est assez spécial comme souci, content que ce soit à présent réglé