Transfere Monde

Transfere Monde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Matthieux.1786

Matthieux.1786

Bonjour, et il normal que quand on ce fait transferez et qu’on a une guilde le stock de guilde ne suis pas le demenagement.

voila, je me suis retrouver a ne plus rien avoir donc plus de point plus de stock de guilde plus de bannière cueillette encore bravo anet. de rester dans le flou le plus totale niveau transfere de monde changer rien.

et eviter les phrase " tu t’en doutais que sa aller t’arriver parce ceci cela vus que c’est un nouveau monde faut refaire ce que ta fait sur ancien "

Ps : La tres remonter sur cet encore grosse carotte mise dans le dentier pour rester politiquement correct par anet qui ne change en rien a ce que cet société degage de plus en plus

Transfere Monde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

C’est le comportement attendu en effet. Une guilde peut très bien avoir des membres sur plusieurs serveurs, être transférée d’un serveur à l’autre, mais tous les développements (banque, améliorations, etc.), sont propres à un serveur et ne sont pas transférés ni transférables par aucune manipulation que ce soit à l’heure actuelle.

Perso’ je trouve que c’est un gros frein à la migration sur un autre serveur.

Transfere Monde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Matthieux.1786

Matthieux.1786

Bonjour, je t’en remercie SRG sa fout un peut le morale en berne ce casser la tête 2 mois et demi pour avoir une guilde a peu près potable je rassure je suis seul dans cet guilde et voir que sa part en fumée sa fout un peut les nerf.

Surtout que cet société ne fait rien pour dédommager ceux lésé sur la chose plus qu’a recommencer