Transmutation perte des runes et cachets

Transmutation perte des runes et cachets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Bonjour,

je rencontre un problème avec le nouveau système de transmutation, lorsque je me craft une armure ou arme élevée, avant je pouvais fusionner grâce aux pierres de transmutation le skin et les runes ou cachets de mon exotique sur les statistiques de mon élevé.

Le problème maintenant, je ne peux plus récupérer mes runes ou cachets sur mes nouveaux crafts élevés depuis la MAJ du 15/04. Résultat j’ai des armes et armures exotiques dont je ne peux pas récupérer les cachets ou runes, parce que je ne peux pas non plus les recycler, ni les mettre à la forge mystique, ni les fusionner tout simplement comme avant pour récupérer les cachets et runes.

Résultat je me retrouve à devoir racheter les runes et cachets, c’est très agaçant lorsque les runes et cachets que vous devez jeter valent plus 7 à 10 po l’unité =/.
De plus en attendant de trouver une solution c’est de la place que ces objets exotique lié à l’âme prennent dans les sacs alors qu’on ne peut rien en faire.

Permettez nous de recycler ces objets ou offrez nous de quoi récupérer les runes et cachets sur chaque objet ainsi bloqué.

Cordialement.

Transmutation perte des runes et cachets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lea.6194

Lea.6194

Bonjour,

je plussoie, j’ai pour 84 po de runes sur une armures que je ne peux recycler (armure temple) et sans outil de transmutation je ne peux transférer ces runes comme avant.

Une MaJ comme la garde robe est censé apporter des avantages, mais ce cas semble avoir été oublié, pourriez vous rendre les armures recyclable svp désormais ?

Transmutation perte des runes et cachets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Hum si j’ai bien compris ce que vous décrivez, c’est juste vous qui n’avez pas encore compris comment il faut faire et que certes avant c’était mieux mais ca… c’était avant. Maintenant si vous voulez récupérer l’armure et les runes, il faut utiliser une briseur de transmutation (achat gemmes) et avec vous pourrez les récupérer.

Mais en effet, le système qui permettait de prendre l’apparence d’une nouvelle armure et y mettre les stats qu’on veux et les runes qu’on veux n’est plus possible. Ils partent du principe que vous avez une armure (sur vous) et que vous y appliquer des apparences et non pas que vous changer d’armure. De ce fait maintenant les runes et les statistiques sont lié a l’objet et on ne peux plus les appliquer a une apparence.

Il faut avoir l’objet qui a les stats + une apparence et oui plus mélanger deux objets avec des stats.

Transmutation perte des runes et cachets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lea.6194

Lea.6194

Ce qui nous coutait 6 pierres fines de transmutation (donc en fait ne coutait rien car les pierres fines j’en ai souvent en fin de zone) nous couterait maintenant une fortune, les extracteurs, c’est “juste” 5000 gemmes les 25, ça n’est même pas vendu par 6 … 5000 gemmes (465 po) … je ne crois pas que ça mérite la moindre raillerie, en tout cas, moi, ça ne me fait pas rire …. passer par un extracteur est trop couteux … je perds directement 84 po au final.

Le système actuel me plait énormément, ce n’était pas mieux avant, je ne demande pas une modification du système de garde robe, juste qu’avec l’apparition de la garde robe, il faut rendre de nouveau toutes les armures recyclables

Transmutation perte des runes et cachets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ne te trompe pas de coupable, je ne suis que le messager, je ne fais qu’expliquer comment faire maintenant, je ne cautionne pas, je ne l’ai non plus inventé, ni approuvé, juste c’est un fait.

Et oui ca cout cher.
Soit c’est un oublie, soit pas, seul Arena peux le dire mais faudrait que bcp, bcp plus de monde ne réagissent ici, hors ca n’est pas encore la cas.

Transmutation perte des runes et cachets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lea.6194

Lea.6194

Actuellement la manipulation avec les runes coutent 6 charges de recyclages du lion noir en plus par rapport à avant le patch. C’est un surcout acceptable pour tout le bénéfice apporté par la garde robe. Il y a en effet un oubli je pense pour les armures non recyclables.

Pour le nombre d’interventions ici, c’est un peu toujours pareil, on finit sur le forum officiel anglais vu le peu de réponses (un simple "je relaie l’info et je vous tient au courant suffirait pourtant) qu’on obtient ici

Transmutation perte des runes et cachets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

En même temps la plupart voir tous ceux qui tente d’aider ne sont pas des employé d’Arena donc le relai d’information, je voudrais bien mais a part contacter le service client ici on peux que faire entendre sa voix mais en effet. Faudrait qu’o ai 50 message a la suite sur ce probleme pour voir un message d’arena nous dire reflechir a la chose.

Transmutation perte des runes et cachets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Et bien parlez en autour de vous, à vos guildes et ami(e)s dans le jeu, et demandez leurs de bien vouloir s’ils partagent cet avis de venir poster un message ici, ça sera déjà pas mal, merci à tous de relayer l’info autant que possible.

Et bon jeu à tous.

Transmutation perte des runes et cachets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Midnightboom.2986

Midnightboom.2986

Je up ce sujet en espérant un changement du système actuel… Je ne comprends vraiment pourquoi les armes/armures de donjon peuvent être recyclées mais pas les armes/armures de mcm.

Si vous avez peur que le recyclage des armures/armes karma/mcm bouleverse l’économie du jeu, les solutions pourraient être les suivantes :
- faire en sorte qu’il ne soit pas possible d’obtenir des ectos ni de la matière noire en recyclant lesdits objets
-et pourquoi pas faire en sorte que les runes/cachets obtenus soient liés au compte (bon cette dernière solution n’est pas la meilleure, mais au moins cela aurait le mérite de nous permettre d’utiliser les runes/cachets sur un autre perso)…

Merci de vous pencher sur ce problème…