Triple Trouble Triple Arnaque

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Bon je pense qu’il est temps d’en parler en ce qui me concerne, ne pas choper de coffre de récompense sur le WorldBoss le plus dur du jeu (pour ce que ça implique) 3 fois sur 5 ça commence à bien faire.
Ça fait un bon moment que je fais cet event et la c’est arrivé trop de fois en trop peu de temps, c’est juste abusé !
Comment ça pu ne pas être corrigé ??
“tu as tag les trashs ?”
Oui j’ai à chaque fois tag les trashs, notez que devoir tag des trashs pour obtenir la récompense c’est du bullshit, quand le but c’est de tomber la guivre et que tous les commandants demandent de les éviter, sauf pour attendre que les 2 autres têtes soient prêtent à être achevées si notre tête est en avance.
Donc voila coup de ****** parce que j’arrive pas à croire que ce soit encore possible ce genre de papillon **ies

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

perso en 3 ans de jeu je l ai jamais tombé je me retrouve toujours a 4 par map merci le mega serveur

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bizarre jamais eu ce genre de bug perso… Pourtant je l’a fais pratiquement tous les jours.

perso en 3 ans de jeu je l ai jamais tombé je me retrouve toujours a 4 par map merci le mega serveur

Normal c’est un event orga. Donc on se débrouille pour avoir le moins de PU possible. afin de la faire correctement étant donné qu’il faut un ts. si tu veux tenter, contact moi le dimanche vers 15h15. On fait des try fr à ce moment là. (Les LBM qui organisent ça)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Oui faut une certaine organisation, perso je le fait avec PSDH mais c’est une guide anglophone.
En l’occurence ce bug survient souvent sur la guivre Crimson, mais j’arrive pas à comprendre pourquoi ça n’a pas été corrigé, c’est quand même mérité quand on finit ce genre d’event, mais pour l’instant il semblerait que Anet se focalise sur la conception de légendaires qui prennent un mois chacune (lol, le bâton est connu depuis plus d’un an :O)…

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

pour répondre a blood
la dernière foi je suis venu avec toute ma guilde a votre fameux event TT
a aucun moment vous avez spécifier qui faillais ts
ts qui soit dis au passage ne figure nul part sur votre site
j ai trouvé sa dommage mais bon puis si c est pour mettre des wb qui sont fesable que en guilde de 500 je vois pas bien l intérêt

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

fantomette, je ne sais pas si tu as préco l’extension ou quoi mais ils ont dis qu’il y aurai des boss plus durs que TT.

Donc si vous n’aimez pas les boss comme TT ça va être compliqué

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

j ai trouvé sa dommage mais bon puis si c est pour mettre des wb qui sont fesable que en guilde de 500 je vois pas bien l intérêt

Faire plaisir à une partie de la communauté, qui voulais de VRAI événement dur ?
C’est bien le seul world boss qui a un minimum de challenge (Tequatl, une fois compris ces cycles il n’y a rien de compliquer.), pourquoi ne pas simplement passer outre si tu n’as pas l’envie de réunir des joueurs motivé pour ? :p

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

j ai jamais dis que j aimais pas
je trouve juste abusé de devoir faire un wb en guilde car c est le seul moyen pour la tomber
en effet en europe tu a 25 pays parlant chacun leur langue pour organisé deja galère
a cela tu rajoute les personnes ne parlant pas un mot d anglais
les différents fuso d horaire des personne dispo j entends par la que dans les pays les gens finisse pas le taf tous a la même heure
tu te retrouve avec un wb déserté ce qui est le cas de la TT
apres si c est un wb qui a été cré pour les guilde alors la ok mais alors merci de le précisé de la part d arena

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

pour répondre a blood
la dernière foi je suis venu avec toute ma guilde a votre fameux event TT
a aucun moment vous avez spécifier qui faillais ts
ts qui soit dis au passage ne figure nul part sur votre site
j ai trouvé sa dommage mais bon puis si c est pour mettre des wb qui sont fesable que en guilde de 500 je vois pas bien l intérêt

Attends moi je me charge pas de tout, je ne m’occupe pas non plus des LBM, je lead juste sur Ambre. Mais je ferais remonter tes remarques.

C’est un boss qui a été rajouté car on demandait de la difficulté (bien quand soit elle est relativement simple maintenant bien que cela demande une organisation).
Après si tu cherches un boss où tu n’as pas besoin de ts et que ça fonctionne très bien en PU, tu as le choix… mais comme dit, TT s’adresse à un public précis. Et c’est plutôt cool…

Et puis TT tombe a 60/50 joueurs maintenant. (Bon la c’est des guildes hyper opti et tout…)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Vous vous écartez du sujet la, à la base c’était juste un rapport de bug concernant le coffre de réussite d’event

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

tout est dis PUBLIC PRÉCIS = GUILDE DE 500

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

mais non faut être 150 pas 500 pis comme le dit Bloodhokami y a moyen de faire mieux maintenant.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Triple Trouble Triple Arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

fantomette t’as juste l’air salé parce que t’as jamais fait l’event, contacte donc Bloodhokami puisqu’il te le propose. En l’occurence cet event est ce qui se fait de “mieux” en ce moment donc crache pas trop dessus.