[URGENT]BUG JOURNALIER

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ark.7123

Ark.7123

Bonjour,

depuis la maj a chaque deco/reco d’un perso ou switch de perso la quoti reproc j’ai deja signaler ig mais … a vous de voir.. je sens les mass-ban arriver …

Les salvage kit aussi bug les charges ne diminues pas …

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

Toi au moins, tu peux lancer le jeu

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ark.7123

Ark.7123

Ca dl encore j’ai lancer aprés le playable pour mettre un message de guilde rapido, mais d’une c’est pas le sujet du post et de deux faut se rendre compte de la charge des serveurs aussi lors de MAJ …

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Le sujet étant “bug journalier” il veut à peu près tout et rien dire vu qu’il ne traite pas uniquement de la journalière. -Sans vouloir être méchant-
C’est l’un des bugs en lien avec la MAJ du jour ce qui pour moi justifie ce retour de bug.

(Modéré par Baderas.7069)

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jaspe.8694

Jaspe.8694

Hey.

J’ai le même problème j’ai signalé aussi en espérant ne pas prendre un ban’ gratuit.

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PEACH.4583

PEACH.4583

J’ai rencontré le même problème. J’ai fait ma quoti Jce ce matin avant d’aller bosser et ce soir j’ai eu une seconde récompense en faisant ma quoti JCJ et j’ai eu une seconde fois la récompense jounalière.

Ce n’est donc pas simplement le coffre journalier, mais aussi les points de succès journalier et les ressources des instances personnelles qui rencontre ce problème.

J’ai fait une demande d’assistance en jeu mais préfère en faire part sur le forum au cas ou.

Mais il est assez pénible de ne pas pouvoir re-roll sous peine d’être “accusé” d’exploit bug.

Je ne doute pas que ce bug sera corrigé très rapidement.

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: la schpuk folle.7235

la schpuk folle.7235

bonjour,
je confirme je viens de tester sur 12 persos , ça réinitialise les quoti et fait progréssé l’avancement des récompenses journalières (perso vous pouvez en retirer 11 ça ne me pose pas de problème je voulais voir si le bug était généralisé).

J’espère que ce bug sera vite corrigé.

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ark.7123

Ark.7123

bonjour,
je confirme je viens de tester sur 12 persos , ça réinitialise les quoti et fait progréssé l’avancement des récompenses journalières (perso vous pouvez en retirer 11 ça ne me pose pas de problème je voulais voir si le bug était généralisé).

J’espère que ce bug sera vite corrigé.

Exploit bug spotted susan :p

et pour le nom du topic sry j’ai translate dayli avec des fautes :x

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: HeyImChuck.2647

HeyImChuck.2647

Effectivement, même soucis constaté à ma grande surprise !
J’ai reçu un nouveau coffre quotidien.

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Ça serais quand même “culotté” un mass-ban de leurs part pour ça nan ?
La c’est quand même clairement eux qui ont papillon !
Personnellement j’ai récupérerais ma quoti habituelle et quand j’ai co’ mon autre persos j’ai re-reçus une récompense de quoti, et sans réfléchir j’ai ouvert quoi ! Vaudrais mieux pas que je me fasse ban pour ça parce que j’vais pas être content si non !

Enfin bon ça ma bien fais rire quand même !

Bon jeu à vous !

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: la schpuk folle.7235

la schpuk folle.7235

bonjour,
je confirme je viens de tester sur 12 persos , ça réinitialise les quoti et fait progréssé l’avancement des récompenses journalières (perso vous pouvez en retirer 11 ça ne me pose pas de problème je voulais voir si le bug était généralisé).

J’espère que ce bug sera vite corrigé.

Exploit bug spotted susan :p

et pour le nom du topic sry j’ai translate dayli avec des fautes :x

mdr ark un exploit bug alors que je m’amuse à aller le signaler ig et sur le forum? et qu’en plus ça me dérange pas qu’il me retire les 11 récompenses de trop…. tant pis j’accepte d’être fouetter sur la place mystique en pantalon rose et avec un citron sur la tête pour avoir oser vérifier jusqu’où allait le bug^^

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ark.7123

Ark.7123

bonjour,
je confirme je viens de tester sur 12 persos , ça réinitialise les quoti et fait progréssé l’avancement des récompenses journalières (perso vous pouvez en retirer 11 ça ne me pose pas de problème je voulais voir si le bug était généralisé).

J’espère que ce bug sera vite corrigé.

Exploit bug spotted susan :p

et pour le nom du topic sry j’ai translate dayli avec des fautes :x

mdr ark un exploit bug alors que je m’amuse à aller le signaler ig et sur le forum? et qu’en plus ça me dérange pas qu’il me retire les 11 récompenses de trop…. tant pis j’accepte d’être fouetter sur la place mystique en pantalon rose et avec un citron sur la tête pour avoir oser vérifier jusqu’où allait le bug^^

HAHHA … just kidding

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ça serais quand même “culotté” un mass-ban de leurs part pour ça nan ?
La c’est quand même clairement eux qui ont papillon !
Personnellement j’ai récupérerais ma quoti habituelle et quand j’ai co’ mon autre persos j’ai re-reçus une récompense de quoti, et sans réfléchir j’ai ouvert quoi ! Vaudrais mieux pas que je me fasse ban pour ça parce que j’vais pas être content si non !

Enfin bon ça ma bien fais rire quand même !

Bon jeu à vous !

Avoir plusieurs coffres de quoti est un bug.
Utiliser un bug est bannissable.
CQFD ils pourraient le faire, après à voir ceux qu’ils comptent faire !

J’ai eu le bug aussi, mais par réflexe j’ai ouvert le coffre, on verra ce que ça va donner !

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

A chaque fois que je me connecte avec un de mes personnages, je récupère le coffre de succès. J’en suis déjà à 3, j’ai 10 persos. Aussi, il est possible de refaire la quotidienne pour chaque personnage. Merci de corriger ce bug, j’ai pas envie de me faire bannir à cause de ce problème.

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

En effet, me voila spam par des coffres de récompenses que je n’ose ouvrir vu la situation et des quotis me tendant les bras alors que j’ai déjà tout fais. Préférant jouer réglo’, j’évite d’y toucher de même.

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi le fait de prendre un coffre serait bannissable, il ne faut pas tout exagérer non plus et il ne manquerait plus que ça !

Personnellement j’ai ouvert ces coffres sans réfléchir à quoi que ce soit, et voulant me renseigner sur ce problème du quotidien qui se remettait sans arrêt à zéro j’ai trouvé ce post.

Et bien oui il y a un soucis mais bon nous ne sommes tout de même pas fautifs, d’ailleurs il n’y a pas eu que ça comme problème, certains boss qui ne donnent normalement qu’un seul coffre par jour (celui qui se met sur le côté de l’écran pas celui sur la zone) en donnaient un de plus si on les refaisait (peut-être plus je ne sais pas).

Donc apparemment plusieurs bugs qui vont être corrigés assez vite (si ce n’est pas déjà fait) mais pas de raison de punir les joueurs pour ça quand même.

Et ce serait quand même étonnant de leur part puisque ce sont eux les responsables et que ce n’est pas un bug très important du fait qu’ils peuvent tout rétablir rapidement je pense.

Et puis il faut arrêter l’auto flagellation

Il y a encore sur ce jeu des bugs ou “failles” exploitables par des joueurs et cela tous les jours et personne ne trouve rien à redire.

Bonne soirée à vous et bon jeu

(Modéré par Mesange Noire.4701)

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Migoshman.4763

Migoshman.4763

salut
bon, pour moi, c’est un peu le contraire puisque depuis au moins 5 ou 6 jours, je ne reçois plus aucun point de succès, alors que je fais les 13 quotis chaque jour.
J’étais dans le top 50 il y a une semaine encore, et maintenant, me voilà 60eme parce que je ne gagne plus mes 10 pts quotidiens…
Il y a eu une nouvelle limite ? Je suis à 28334 depuis déjà plusieurs jours…

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Les points obtenus par la coti sont limité à 15000…. tu as du atteindre cette limite

[URGENT]BUG JOURNALIER

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

si c’est le cas je te dit GG … et tu fait quoi dans la vie ? mdr

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]