Validation de la chasse à la prime niveau 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Manuillidan.5619

Manuillidan.5619

Bonjour,

en ce jeudi 4 avril 2013, notre guilde, Phenix [Phx] du serveur Mer de Jade, s’est lancée dans une chasse à la prime de niveau 1.

Nos cibles étaient l’humain avalé par un karka vétéran à la Crique de Sud-soleil, ainsi que le chamane Arderus de la Montée de Flambecoeur.

Alors que nous avions tué nos deux cibles dans le temps imparti, seule celle de la Crique du Sud-soleil s’est validée….

Du coup, mission échouée, empêchant la guilde non seulement d’avoir le coffre de récompense, mais également d’avoir les 15 distinctions de guilde qui nous étaient dues… Il restait pourtant 2 minutes avant la fin de la quête…

D’autres personnes ont-elle connu ce (très désagréable) problème?

Bon jeu à tous!

Illina Lordaeron

Posted by: Polarys.8196

Polarys.8196

Je confirme ce soir le chaman Arderus n’a pas pu être validé et je trouve cela pénible car non seulement nous n’avons pas reçu les récompenses personnelles pour la mort du chaman mais en plus la guilde n’a pas récupéré les distinctions…

Nous avons envoyé un rapport de bug ingame et j’espère que vous ferez le nécessaire afin de ne pas gacher notre plaisir du jeu.

Posted by: Callicles.8523

Callicles.8523

Dans le même ordre d’idée, dans un combat face a Brekkabek et son ours, si un joueur n’attaque que l’ours, il ne valide pas sa récompense personnelle, c’est bien dommage considérant qu’il a bien participé…