Vol d'or à plusieurs reprise

Vol d'or à plusieurs reprise

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PikaPika.2543

PikaPika.2543

Bonjour, je viens car c’est la deuxième fois que mon personnage sur Guild Wars 2 se fait vider de son or par le jeu lui même !
Hier soir quand j’ai déconnecter il me rester 18Po ; ce matin à ma reconnexion il ne me reste plus que 2po. Quelqu’un peux m’expliquer ce qu’il se passe svp merci.

Vol d'or à plusieurs reprise

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Ce problème ne m’est jamais arrivé, mais je te conseillerais de suivre ces étapes dans l’ordre :
1) Fais tourné ton anti-virus pour voir que tu n’ai pas de spyware ou de trojan dans ton système. Si ton logiciel en trouve un ou plusieurs, mets les en quarantaine.
2) Change ton mot de passe de ta boite à message et de ton compte guildwars 2 en deux unités bien distinctes (n’utilises surtout pas le même mot de passe).
3) Contacte le support d’Arenanet et explique leur la situation en précisant chaque étapes de ta démarche afin de facilité la procédure.

Également, évite de partager ton compte avec des amis ou même de la famille car ,il est malheureux de le dire, on vie dans une époque ou on ne peu faire confiance à personne.

Vol d'or à plusieurs reprise

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Et ne te connectes pas au jeu depuis un cybercafé, le PC d’un ami ou autre.