Vole coffre de guilde

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ViGuiRY.8215

ViGuiRY.8215

Q :

Bonjour,
Faisant partit d’une guilde assez conséquente, La Main Noire, nous recrutons des joueurs. Étant nombreux, le coffre de guilde est toujours remplit de diverses choses.

Or un certain “#edit” inscrit depuis peu dans la guilde, en à profiter pour le piller, petit à petit, pensant que nous ne le remarquerions pas. Ses actions sont répertoriées dans le journal du coffre de guilde. Je pense donc qu’ils ne vous sera pas difficile de vérifier mes propos.

En conséquent, nous espérons que ce joueur très peu estimable, sera punit, ou alors nous, dédommagés d’une quelconque façon.

Je pense que ce problème de vole ne concerne pas que ma guilde, c’est pourquoi j’ai trouver nécessaire de vous le signaler, car il est #edit possible de mettre des restrictions sur la “Caisse de guilde”, je viens de trouver.

Si j’ai posté ce thread au mauvaise endroit, n’hésitez pas à le déplacer ou à m’indiquer le bon endroit. Je n’ais pu joindre qu’un seul screen-shot mais j’en ai d’autre.

Bien à vous,

ViGuiRY

Attachments:

(Modéré par ViGuiRY.8215)

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

R :

Sur cette page tu vas à service (en haut à droite), puis assistance.
Ensuite tu crée un compte si tu l’as pas fait et tu indiques ton compte gw2 et tu suis la procédure indiquée.

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonjour,

Malheureusement pour toi c’est possible de restreindre le coffre de la guilde, donc, je pense qu’il est impossible pour toi d’avoir un dédommagement..

PS: il est malheureusement interdit de citer le pseudo du joueur dans un post sur le forum, edit ton post pour éviter un averto

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Salut,

Déjà la délation est interdite sur le forum. Ensuite j’ai envie de dire que c’est totalement ta faute et celle des membres qui mettent des items dans la banque de guilde.

Et pour finir, tu dis qu’on ne peut pas mettre de restrictions sur la caisse de guilde alors que c’est faux. Tu peux en mettre pour la caisse de guilde ainsi que sur le trésor de guilde.

(Modéré par Ssilvak.9781)

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ultimatesix.9720

ultimatesix.9720

C’est pas de sa faute s’ils y a des voleurs et des gens malhonnête. Par contre faut éviter de recruter n’importe qui. Et si t’es pas sure tu bloques l’accès au coffre tout simplement.

Bon pour ton cas tu dois monter un ticket à l’assistance et tout leur expliquer en détail, il te répondront assez rapidement.
Après la suite c’est eux qui te la diront.

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

@ulti : Je doute que l’assistance fasse quoi que ce soit. Il a mis les droits de retrait sur la caisse de guilde à tous les membres apparemment donc je me répète mais c’est sa faute.
C’est une mécanique voulue. A lui de gérer correctement les droits.

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ViGuiRY.8215

ViGuiRY.8215

Arf, je viens de voir que c’était possible merci pour les postes :/.

@Ssilvak, comme je l’ais dit dans mon poste si je me suis trompé d’endroit, dites moi où poster! Je n’ais pas poster pour savoir à qui était la faute mais plutot pour trouver une solution.
D’autre part, contrairement à toi et les personnes de ton genre, nous favorisons et aidons les nouveaux et moins nouveaux par des dons: on appelle ça l’entraide.
Ce qui fonctionnais parfaitement jusque là.

@Ultimatesix, monter un ticket, je dois leur envoyer un email? A quelle adresse?

(Modéré par ViGuiRY.8215)

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: baba.3690

baba.3690

Désolé de te décevoir mais je ne vois pas pourquoi tu serais dédommagé, étant chef de guilde avec quelques collègues , nous avons instaurer dès le début un grade pour les tout nouveaux membres interdisant l’accès à la banque de guilde pour éviter ce genre de problème.
Résultat, nous n’avons jamais eu ce genre de problème, donc si il y a du vol, c’est bel et bien de ta faute.
Au moins tu t’en est rendu compte avant que le vol ne soit trop important, tu pourras maintenant prendre tes dispositions.

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Merci baba.3690

Vole coffre de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ViGuiRY.8215

ViGuiRY.8215

Mais vous croyer qu’il n’y avait pas de restriction? Cette personne n’a pas voler d’un seul coup, elle a atteint le grade.