Voleur....

Voleur....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gabriel.4937

gabriel.4937

Salutation, j’aimerais exposé certain problèmes qui me paraissent plus comme des Bugs que comme un déséquilibre ! En effet je joue voleur, et je viens troller !

J’aimerais comprendre pourquoi, D’une part, des que j’approche d’un pack de monstre déjà en affrontement avec mes collègue grouper avec moi (oui je laisse un peut de temps avant de dps) , je prend l’aggro des mobs instantanément sans pouvoir la relâcher même en exerçant un Vanish ?

D’autre part j’aimerais savoir si le voleur doit s’équiper de la tête au pied de stuff Vita / Robu / Aptitude Robu, pour pouvoir survivre ne serais-ce qu’a deux coup de Mob 80 (ou de guerrier Espadon…8-) ) ?

Certes a distance je survie, mais….nafout du distance - Restez cantonner au rôle de dps distance ne me plait guère, au niveau 20 je pensais que sa s’améliorerais… level 80 il n’en est rien.

Au moins je suis satisfait des dégâts correct et du gameplay relativement réactif et amusant au corps a corps…quand on peut se permettre d’y être…

Merci par avances des éventuelle réponse que vous me fournirez. Cordialement.

Les cons gagnent toujours…question de surnombre !

Voleur....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Warx.7248

Warx.7248

C’est comme ça , on peut pas donner plus de survie au rogue et pour info le war espadon dps moins que le rogue double dague avec ça survie fumé en pvp

Voleur....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gabriel.4937

gabriel.4937

Il faut savoir, que j’ai échanger mon compte avec celui d’un collègue qui lui a un perso Mage, et il faut aussi savoir qu’avec son mage en armure légère…je résistais mieux qu’avec mon voleur (dans un donjon mode histoire) mon collègue peut en témoigné étant donné qu’il a jouer mon voleur.

Et dans mes souvenir proches, j’ai jamais réussi a OS un War…alors que…sa ne les en empêche pas…eux // Charge Immobilisante -> Touche 2 de l’espadon -> OS le voleur - mais on est pas la pour débattre des war.

Et oui encore une chance que le mode “fuite” du voleur est potable, vu notre résistance inutile, – Burst -> fuite. c’est bête car le voleur dispose soit d’un burst soit d’un dps sur la durée, qu’on ne peut pas utilisé…

Edit : Attention, je ne suis pas un de ces troll qui n’est pas content par ce qu’il n’OS pas tout et qu’il n’as pas la classe la plus abusée ! j’aimerais juste qu’ils nous rééquilibre la classe de façon a avoir, ne serais-ce, qu’une infime chance relativement a certaines classe =D.

Les cons gagnent toujours…question de surnombre !

(Modéré par gabriel.4937)

Voleur....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Si on donne plus de survivabilité au Voleur, il sera OP en PvP

Le Voleur c’est le canon de cristal de GW, donc forcement en Donjon, ou les mobs te OS/Two shoot, bah tu tiens pas bien longtemps au CaC

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Voleur....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Le Voleur est très puissant mais si sa tape un peu fort il vaut mieux choisir les attaques à distance.
Et autrement je pense aussi que l’équipement vitalité/robustesse est le plus optimal.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Voleur....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vinarius.1048

Vinarius.1048

Moi je suis très déçu de faire les quêtes de classe, les évents et les WvW car je l’ai choisi pour jouer en cac avec. C’est un perso où on peut jouer avec des dagues et des épées avec mais il ne supporte pas du tout le corps à corps. Alors les quêtes de classe je passe mon temps à luter de pas me faire agro dans le ta donc je dois jouer avec mon arc et courir dès que je prend l’agro !!!! super agréable …. suffi d’avoir deux simple moob sur soit et c’est la galère pour résister….alors imaginer quand on tombe sur les bosses.
Après faut tester le bonus robustesse, si quelqu’un à tester sur le voleur je veux bien des info svp

Voleur....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Gw2 => Skills
Les autres jeux tu peux te permettre de rester comme un poto
Perso j’ai pas de difficulté avec mon voleur en PvP (sauf les gens qui foutes infirmité…) / ni en Pve, juste un problème en wb un coup => OS ainsi qu’en Donjon sans avoir test de stuff vita/robustesse très dur de survie.

Stuff exo => puissance/précision => rune du voleur
Doubles dagues, arc, et double pistole occasionnellement

(Modéré par Madara.9463)

Voleur....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Ce forum n’est pas dédié aux retours à propos du jeu ni aux suggestions.

Comme les sections en question ne sont pas encore ouvertes, je vais fermer cette discussion.

Merci de votre compréhension.