Vraiment trop marre la !

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bsr a tous,

Ca va faire 9 mois que j’essaye de faire le repli du dragon avec un perso et a chaque fois je suis deco et impossible de rejoindre la map quand je me reco meme si je tag et la ca devient lourd. Si vos serveurs ne supportent pas la charge changez en ou changez de metier car je suis sure que je ne suis pas le seul a avoir le meme probleme.

Ou alors faites que l’on puisse faire l’exploration complete de la carte sans faire l’evenement.

A bon entendeur salut !

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Aucun problème me concernant ou les membres de ma guilde. A mon avis cela vient de ta configuration et certainement pas des serveurs.
As tu contacté l’assistance?
As tu essayer de joueur sur cette map en configuration minimum?

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je l’ai rarement fait, mais pour le peu que j’ai pu, les rares décos venaient de ma connexion, et non du jeu lui-même. Donc j’approuve Melwann.

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

bjr a tous,

Cela ne vient pas de ma configuration car je l’ai fini deja 5 fois sans aucun probleme avec d’autres persos mais des que j’essaye de le faire avec mon gardien impossible je me retrouve deco et il ne me reste que 2 points de heros et 3 sites sur cette map.

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Aucun soucis de mon coté.
9 fois l’exploration faite (même le gardien)
Et j’ai du refaire une bonne 50aine de fois pour les cristallins.
Je pense également que le problème viens de ton coté, ou alors il y a un dev. sournois qui a mis une condition :
Si ton compte viens sur la map ave un gardien tu seras deco avant la fin… Mais j’en doute.

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Pas forcément… Jeserais toi je contacterais l’assistance .
Un conseil arme toi de patience

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Foyan.9561

Foyan.9561

Question idiote mais est tu passer avec le launcher 64-bit ? on avait tous plus ou moins le même problème avant que cet version du launcher sorte

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR] sur Mer de Jade [FR]
Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Question idiote mais est tu passer avec le launcher 64-bit ? on avait tous plus ou moins le même problème avant que cet version du launcher sorte

Exact, je l’avais oublié celui-la…

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Penses aussi a effacer les fichiers cache du jeu pour le cas ou ils soient corrompu et il faut savoir que les instance de ce genre sont extrêmement sensible au connexion instable (par le débit qui est important ni le ping mais bien la stabilité des échanges, si la connexion est trop instable le serveur d’identification te virera dés qu’il n’est plus sur de qui tu es).

Tu as un sujet dont le lien est dans ma signature ou tu peux voir les explications et le logiciel proposé pour tester cela et le cas echeant envoyer les log a arena si ca vient d’eux.

Si avec PingPlotter tu vois marquer plein de truc en rouge avec Connection Lost ou Data Lost c’est que la connexion est de très mauvaise qualité.

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Et rebelote toujours deco avec mon gardien mais pas avec une autre classe la ca commence a me gonfler grave et que l’on ne vienne pas me dire que ca vient de chez moi non car je le fais avec mes autres classes sans probleme et cela ne vient pas de ma connexion non plus.

En plus meme en envoyant un ticket au support ils ne sont meme pas capable de repondre et vous demande encore des reponses malgres ce que vous avez mis dans le billet c’est a croire qu’ils ne lisent meme pas les billets et que c’est du automatique franchement c’est du foutage de gueule.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Déjà, est-ce que tu as essayé de faire tout ce que les autres t’ont dit ? Tu ne leur a pas répondu donc difficile de savoir.

Et ce que fait le support, ça s’appelle un diagnostic. Ils ne vont pas te conseiller de faire quelque chose si ils n’ont pas tous les détails dont ils ont besoin, ou alors ton message n’a pas été assez bien expliqué.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il te faut analyser la connexion en cours de jeu, tu ne ‘las pas fait sinon tu saurai d’ou vient le problème, tu peux faire un ticket a l’assistance mais la première chose qu’il vont te demander pour aller plus loin c’est d’analyser ta connexion.

Tu trouvera un lien dans ma signature ou arena explique comment utiliser PingPlotter, un logiciel gratuit. Tu te coo, tu lance le soft et dans le chat du jeu tu fais “/ip” et tu tapes les chiffre de l’ip dans le logiciel (sans le :0) et tu laisses tourner.

Si tu vois que le ping monte tres haut c’est pas bon, si tu vois des lignes rouge avec marquer lost packet c’est de la que vient ton souci, ta connexion est de tres mauvaise qualité !

Le jeu ne supporte pas bien les ping instable, et tres elevé, mais pire encore il ne supporte pas du tout les connexion qui sont de mauvaise qualité et qui perdent des données, tu as tres vite le serveur de connexion qui va estimé que tu n’es plus connecté ou que tu as perdu la connexion et te vire manu militari !

Donc testes deja tout ca, et après tu peux lancer un ticket car tu sais ici ce sont des joueurs, donc personnes ici n’ira regarder ce qui peux se passer sur ton compte ou te donner des infos plus précises que cela.

Bon courage

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

@ReActif,

J’ai bien fait les calculs de ping par PingPlotter ensuite je l’ai fait par un autre logiciel et pour finir par la console de windows et le ping est toujours le meme il varie entre 46ms et 61 ms sans perte de paquet donc je ne pense pas que cela vienne de chez moi mais plutot d’un probleme de personnage car il n y a qu’avec ce personnage que je n’arrive pas a finir la carte.

Malheureusement meme en fournissant les informations que demande le support je n’ai pas de reponse.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Vraiment trop marre la !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

Si ça peut t’aider la technique pour faire l’événement c’est d’aller sur la map 10 ou 15 minutes avant le début de l’événement, puis tu te laisse mourrir lors du reload de la map.

Si tu arrives sur la map, dans la période indiquée et qu’il n’y a personne, essaye simplement de créer un groupe dans la recherche appeler “Dragon Stand Taxi” par exemple, tu verras que normalement il y a plein de monde qui vont se joindre au groupe et tu pourra faire l’événement.

Beware the dragon of mercy