WWW = 100% bug

WWW = 100% bug

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kisama.8537

kisama.8537

Bonjour

Je commence à en avoir plus qu’assez de tous ces de bug de m… en www :

Le bug du point de rez sur la map mer de jade (pour moi cette semaine), lorsqu’on quitte le point de rez on est tp vers la sortie et impossible de revenir sans ce TP ce qui est génial lorsque le point est attaqué -- De plus en fonction de la latence cela peut entraîner une boucle sans fin si on a activé le déplacement auto
_le bug du puzzle, cela fait une semaine que les coffrse sont inaccessible
_les bug des améliorations pour les camps de ravitaillement, j’avais constaté depuis un moment que les gardes n’apparaissaient pas toujours, voir souven,t bien que l’on est activé l’amélioration, mais j’ai pu observer cette semaine que l’amélioration pour doubler le ravitaillement bugger également.

Si l’on rajoute à cela les problèmes de latence ça commence à faire beaucoup. En effet j’adore qu’un fufu me tue et le voir une fois mort (pas à terre, mort), ou me rendre compte que j’ai des dotes sur moi lorsqu’il ne me reste plus 1/4 de ma vie.

Bref y en a marre et j’ai pas de malabar

WWW = 100% bug

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Ouep c’est relou les ptis bugs, tant que les dev sont informés c’est ce qui compte. S’ils ne sont pas au courant, c’est plus embettant

En esperant qu’ils bossent à fond et qu’un jour tout soit parfait !