(WvW) Voleur tour ennemie

(WvW) Voleur tour ennemie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Simko.5908

Simko.5908

Bonjour, je joue a gw2 depuis un bon moment , et ce soir jai fait la decouverte dun exploit assé genant en monde contre monde. J’arrive a rentrer dans la tour de Durios en utillisant le Larcin du voleur et ensuite le teleport de l’arc court, et je me retrouve a l’interieur de durios et ce meme lorsquil est ennemie. j’ai fait une video de la réalisation de l’exploit, voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=saJFcCYfK5U&feature=youtu.be
.
Speldan serais fesable aussi, pour le moment cest tout ce que jai trouver.

Bref en espéran avoir aidé en decouvrant cebug, jusqua maintenant , je nai reussis qua l’executer en tant que voleur.

Edit: Apres quelque recherche il s’avère impossible de rentrer dans un mur ordinaire, mais la plus part des mur fortifié sont fesable. Il est meme possible de ce teleporte directement au dessus en ciblant un joueur qui ce tiens sur le bord du mur.

Edit 2 : meme es fort , sil ont upgrader j’arrive a y entrer
Edit3: Place reusis a rentrer: klovan, durios, speldan, fort vert, quentin lake.

Kenstein Tyclavriak

(Modéré par Simko.5908)

(WvW) Voleur tour ennemie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Hélas, exploit bien connu des développeurs. Des sujets comme le tien apparaissent, puis se font modérer sous prétexte de non-promotion d’exploit… Puis d’autres réapparaissent, etc.
Mais bon, il est difficile d’en parler ici sachant que mentionner des sujets modérés est interdit par la charte du forum.

Ton sujet va être supprimé sous peu, je pense. Mais c’est pas pour autant qu’ils règleront le problème… Tactique de l’autruche, tu connais ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(WvW) Voleur tour ennemie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Malheureusement trop commun sur ce forum cette politique.

Par contre félicitation à toi car pas grand monde promouvoit cela et ce genre de bug.

Félicitation et bon jeu