"Y'en a marre"

"Y'en a marre"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Msr.1287

Msr.1287

Comme le tire l’indique effectivement y’en a marre. vendre un jeu ou chaque zone contient forcement un bug ou deux, qui soit t’empeche de faire la découverte de toute la zone tel des défi bugé, sans parler des event… ou encore level 64 story quest où apres 30 à 40 min de tape sur tout ce qui bouge… à la dernière étape qui se valide et rien ne se passe, apres tu reste bugé à l’interieur ou tu quitte pour tout refaire. C’est dommage le jeu à bien démarrer mais l’assistance in game, je le dit haut et fort, NADA, ZERO, même en vérifiant tout les topics sur le forum je ne trouve aucun MJ qui repond, non mais serieusement… WATTE THE FUQUE … apres faut pas s’étonner que les gens cherchent des bugs à exploiter vous êtes quasi jamais présent.

PS : se poste est dédier si par miracle évidement un de leur équipe prend la peine de regarder ce qui se passe dans le forum, je ne cherche pas à dévaloriser le jeu donc les supa hero s’abstenir.

Limite vous nous dites que n’êtes pas payer pour votre travail on comprendrai, mais vous toucher de l’argent non mériter, sortir un jeu aussi bien fait et le laisser pourrir pour une histoire d’assistance in game… chaud.

"Y'en a marre"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Sachez que nous prenons le temps de lire toutes les discussions postées par les utilisateurs de ce forum, cependant nous ne pouvons pas répondre à chacune d’entre elles de manière individuelle et personnalisée.

Je ferme ce sujet.