Q :
abandonner un épisode
Toujours pas de réponse ?
Chargée de Communauté Francophone
Bonjour,
Avez-vous envoyé un ticket à notre assistance clientèle ? https://help.guildwars2.com/home
Possédez-vous les épisodes 1 à 7 ?
(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)
Je ne comprend pas trop.
Ou plutot si je crois en fait tu as fini la saison 1.
Ca t’a activé la saison 2 et directement l’épisode 8 car tu n’as pas les autres de débloqué, logique le jeu active l’épisode suivant disponible. Ensuite avec tous les épisode qui sont les derniers a avoir ete fait, si tu fais abandonner il reste afficher quand meme vu que pour le jeu il doit toujours y avoir un épisode actif (sauf si tous sont fini).
Et de plus tu ne peux pas abandonné ton avancement dans un épisode un en cours. Cela le reprendra toujours la ou il a été laissé, sauf si tu le fini et le relance en mode succès, la le désactivé et le relancer le reprendra du début (mais logique vu que en mode succès, les épisodes n’ont plus d’ordre pour être fait).
Actuellement il n’y a rien a faire, si tu n’as que l’épisode 8 cela te le proposera toujours.
Sauf si tu débloques les épisodes précédents le jeu te proposera le plus proche du début de la saison.
Meme probleme apres avoir fini la quete “tuer zhaitan” l’episode 8 arcanes obscures s’activent sans rien avoir demandé et je ne peux l’abandonner.
Je ne penses pas que cela depende des episodes en cours vu que je n’en ai aucun de validé mais terminé avec un autre personnage.
(Modéré par caracatus.9382)