affichage panorama sur aucune map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oko.4935

Oko.4935

Bonjour,

Comme l’indique le titre je n’ai plus aucun panorama, lieux-dit ou point de compétence affiché que se soit sur la mini-map ou sur la map complète et ce depuis la mise à jour pour Hivernel, j’ai attendu patiemment la dernière mise à jour espérant que cela se corrigerais tout seul, mais cela n’est pas le cas et ça commence à devenir clairement frustrant…
(Comme par exemple de devoir faire tout les points de pop de l’asura qui prend les morceaux de Mordrem car lui non plus ne s’affiche plus…)

Ne s’affiche sur mes maps que les point de TP et les tunnels Skrit, et ce sur la totalité de mes persos (un de chaque classe tous 80).

Merci de m’aider en résolvant se problème.

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

As tu vérifié que sur ta carte (celle ouverte en grand) en bas a gauche les objets ne soit pas décoché ? Cela serait bizarre qu’ils aient été décoché tout seul mais on peux vérifier. Car on peux choisir ce qu’on affiche sur la carte, si c’etait cela ce serait facile a corriger.
Sinon en effet c’est bizarre car sur un lvl 80 tu ne devrait pas avoir cela, et donc il faudrait lancer une ticket d’assistance auprès d’Arena sur ce lien :
https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

Posted by: Oko.4935

Oko.4935

Merci ReActif, je vais faire suivre ^^

Posted by: heraknos.2539

heraknos.2539

Je confirme, je viens d’acheter le jeu et dans mes souvenirs de la periode d’essai (y’a plus d’un an), les panoramas étaient indiqués …. c’est dommage, j’adorais cette activité

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ils sont toujours indiqués (sauf si tu les désactives sur la grande map), si tu viens de recommencer un perso tant qu’il n’est pas level 10 tu ne les verras pas (depuis la mise à jour de fonctionnalité de septembre).