armes renommer apres MAJ du skinn de compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ankou.4581

Ankou.4581

bonsoir,
depuis la maj ou le staff de anet a fait les maj pour unifier pas mal de chose au compte, je vois mon arme : vision des brumes renommer claimor. Il y aura un correstif de prevus ou lon doit recarft et reskin notre arme pour le bon nom d’arme ?
ps:
pas d’image y a qu’a demandé pour ce qui non pas de legendaire ….

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je crois que si tu refais les mêmes opérations (appliquer l’apparence de la légendaire sur une autre arme), tu obtiendras le même résultat. Relis les notes de mise à jour :
il y a une différence entre utiliser une arme légendaire (ou autre) que l’on a fabriquée ou achetée (ou trouvée: exotique p.e.), et une arme qui aura pris l’apparence d’une arme légendaire (ou autre).

Par exemple, jamais tu ne pourras voir un personnage niveau 10 se baladant avec Vision des brumes ; par contre, tu pourras croiser ce même personnage brandissant un espadon en bronze, ou un fil glyphique ayant l’apparence de Vision des brumes.

Il me semble que tu n’as rien perdu avec la mise à jour en terme d’apparences, parce que l’apparence de Vision des brumes t’est créditée (comme celle de la claymore d’ailleurs) ; par contre, vue qu’une arme légendaire peut (pouvait?) changer ses bonus à volonté, quelle est (était) l’intérêt de “détruire” une arme d’un tel prix pour appliquer son apparence à une claymore (exotique ou élevée, je suppose)?

Ou bien je n’ai pas bien compris comment se passait la transmutation avant*, et vous êtes nombreux à avoir mal?

*c’était pourtant bien : “je prends les stats de l’une et l’apparence de l’autre” (et son nom)? Mais je croyais que les légendaires avaient les meilleurs stats S(.