arnaque

arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gothmog.6438

gothmog.6438

Q :

je joue a gw2 depuis plus de 12 ans et je commence a ne plus supporter la forge mystique juste bon a prendre de l argent j arrête cette arnaque stop rien a voir avec le gw1 ridicule le jeu belle déception

arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, en Aout, cela fera 5 ans que GW2 seras sortit, donc, pour y jouer depuis 12 ans, je sais pas comment tu as fais^^
pour la forge mystique, le jeux en lui même ne t’oblige pas a t’en servir, donc si tu trouve que c’est une arnaque, cela viens seulement de toi^^

arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Ton message m’a fait beaucoup rire, désolé.
Tu arrêtes le jeu parce que tu décides volontairement d’exploiter la forge mystique mais que ça te va pas ? C’est comme si tu te tirais une balle dans le pied et que tu te plaignais que le pistolet puisse tirer :’)

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

arnaque

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

La forge mystique n’a jamais eu comme concept d’être équitable.
C’est de l’aléatoire.

Là tu énonce une plainte qui revient a se plaindre de ne jamais gagner au loto.
La solution est de ne plus jouer au loto (ou a la forge mystique donc).

Arnaque, non, cela le serait que si Anet avait stipulé que tu devait forcément obtenir des bonnes choses, le fait est que cela de previens bien de ce que tu risques et du caractère purement aléatoire.

Donc, au dela de t’avoir fait sans doute du bien de dire ce que tu penses, cela n’a pas de fondement pour plus

PS : Je pense que toi même tu le dis au début tu as 12 ans de ce jeu, tu es peut etre plus lassé qu’autre chose.