[artisanat] cannelle et requis

[artisanat] cannelle et requis

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: atomikhorses.2987

atomikhorses.2987

Bonjour,

J’ai rencontré un soucis ce matin en montant le métier de maitre queue. En effet, l’interface m’a sortie un pré requis de 225 pour la cannelle (au lieu de 0).

Afin d’utiliser cette ingrédient, je suis monté par d’autres moyens à 225 et la on m’en demande 400.

Comment résoudre ce problème ?

[artisanat] cannelle et requis

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

J’ai aussi constaté ce problème la semaine dernière, mais j’étais cuisinier débutant. Et s’il n’est pas nouveau (apporté par l’un des derniers correctifs), alors je trouve aberrant qu’il n’ait pas été au moins signalé depuis un mois. Quoi ? Personne ne cuisine ou tout le monde s’en fout ? Comment peuvent-il corriger les petits bugs de tous les jours si personne ne les reporte ?

Bref, pour un cuisinier débutant, l’icône cannelle est rougie dans l’écran des Recettes, mais pourtant, aucun niveau minimum n’est indiqué et il est possible de l’utiliser pour chercher des recettes. Et à ce moment, les niveaux de métier à 3 chiffres commencent à apparaître.

C’est comme si le texte de l’icône ne correspondait pas aux données qu’utilise le “livre de recettes”.

[artisanat] cannelle et requis

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: atomikhorses.2987

atomikhorses.2987

C’est tout a fait ça, des compos que l’on peut utiliser dès le niveau 0 ont des requis aux palier suivant puis à 400… Pour faire simple et comparer à d’autre métiers: comme si l’on pouvait utiliser le bronze qu’a partir du niveau de l’argent puis après de l’orichalque…

[artisanat] cannelle et requis

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il semble que le fonctionnement normal soit le suivant (onglet de recherche de nouvelles recettes) :
1/ icône normale : une nouvelle recette au moins existe vu le niveau en artisanat du personnage;
2/ motif rougi : le composant est utilisable par le PJ dans des recettes connues, mais aucune nouvelle recette n’est encore disponible, vu son niveau en artisanat (le motif peut donc se mettre au rouge juste après avoir découvert la dernière recette actuellement accessible);
3/ icône complètement rougie (motif et fond) : le composant n’est pas encore utilisable par le PJ.

SI c’est bien cela, il faut donc vérifier que le composant “rougi” n’entre pas dans la composition d’une recette déjà connue.

[artisanat] cannelle et requis

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkhas.3542

Arkhas.3542

Bonjour,
J’ai eu un problème avec la bouteille de sauce soja que je n’ai pu intégrer dans aucune recette (j’ai vérifié toutes recettes que je connaissais) et dés que j’ajoute la bouteille de sauce de soja (même en ingrédient seul) j’ai une croix rouge qui apparaît ?