bloquer au légendaire Chuka partie 4

bloquer au légendaire Chuka partie 4

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

bonjour tlm,
voila j’ai un problème au légendaire le Chuka partie 4, je possède la carte du repaire du tigre, normalement je devrais aller voir Cymbel après l’avoir obtenue ce que j’ai fais, mais rien ne ce produit, j’ai beau faire son évent mais elle ne me donne rien ni recette, ni livre pour continuer la suite, est ce que quelqu’un aurais déjà rencontrer ce problème ou est ce que j’ai raté quelque chose, a savoir que je me suis téléporter dans le repaire ou l’on peux voir les 3 petits tigres, mais la encore mis a part que l’on peux jouer avec eux et les porter sur le dos, aucune autre action possible et je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu’un la fait et qu’il a une réponse svp ce serais gentil de m’aider merci beaucoup pour votre réponse

Attachments:

bloquer au légendaire Chuka partie 4

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: scars.3841

scars.3841

il faut que tu craft le livre en cuir si je me rapelle bien

mer de jade ;)

bloquer au légendaire Chuka partie 4

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

il faut donc que je recraft un autre livre, le mem que j’ai deja fait alors si je comprends bien c’est sa? car c’est un livre bleu qu’il me faut non et non un livre marron,

bloquer au légendaire Chuka partie 4

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

car la seule recette de livre que je possède c’est le livre en cuir grossier celui la donc

Attachments:

bloquer au légendaire Chuka partie 4

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

je te remercie mille fois pour ta réponse, c’était bien le livre en cuir grossier que je devais refaire , un grand merci a toi car cela faisait 3 jour que je tournais en rond avec cette histoire merci beaucoup

bloquer au légendaire Chuka partie 4

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: scars.3841

scars.3841

pas de souci bon jeux

mer de jade ;)