bug HV

bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Krateos.8451

Krateos.8451

Bonjours, Je post dans ce forum parce que voila plus d’une semaine que j’ai poster une requete a l’assistance GW2 et qu’ils m’ont tout simplement ignoré. Je n’ai aucun acces a l’hv depuis une semaine. Lorsque j’ouvre le comptoire l’ecran du tableau reste noir avec le magnifique cercle doré qui me signifie qu’il cherche. Seulement voila quelque soit l’onglet il cherche en vain même si le laisse pendant 2h ( j’ai fais le test). Du coup voila delaissé par l’assistance du jeu qui n’a pris le temps de reponse a mes requetes, je cherche a savoir si d’autres on rencontrer ce probleme et si par miracle une solution pouvait exister. La situation devient tres penible et je ne pourrai bientot plus creer de mule pour stock l’enorme quantité d’objets qui s’accumule sans que je puisse rien vendre. Merci d’avance

bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaell.2394

Kaell.2394

Salut

J’avais eu un soucis similaire il y’a quelque temps et j’ai tout simplement exécuter GW2 en mode admin et depuis pas de soucis (je ne sais pas si cela à influer ou non mais bon ^^")

Fais le test, ça ne coute rien

Officier de la guilde : Lightray [LRay]
Serveur : Mer de Jade

bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Krateos.8451

Krateos.8451

Non, ca ne regle pas le probleme. J’ai même reinstaller completement le jeu pour voir…

En fait je pense que mon souci est lié aux serveurs d’arenanet. Je pense tout simplement que mon client est incapable de communiquer avec les serveurs de l’HV. Mais bon tu as raison ca coutait rien de tester ca.

bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

Salut

Ravie de voir que une personne a excatement le même bug que moi je n’ai pa de comptoir depuis 2 semaines mon commerce et donc carrément bloqué

Après 1 post sur ce fofo 2 demande d’assistance et 5 requetes je n’ai Absolument 0 réponse les demande d’assistance me demande de faire une requete en jeux mais depuis Rien Rien Rien

je tenais juste a dire que le service client est Lamentable

Cordialement

bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Valkyria of Midgard.1609

Valkyria of Midgard.1609

Même chose pour moi depuis la dernière maintenance du comptoir, je post ici en espérant que l’équipe fasse de son mieux pour régler le problème.
D’ici la j’essaye de prendre mon mal en patience.
Bon jeu a tous!

bug HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fletch.3649

fletch.3649

j’ai eu le même souci, plusieurs fois.
Bizarrement, en me déconnectant et me reconnectant, j’ai réussi à avoir accès à l’HV.

Je ne dis pas que c’est la solution, mais si elle peut aider.