bug chemin c1 citadelle de la flamme

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bonjour
cela fais un moment que sur le chemin c1 de la citadelle les boules de feu ne sont pas visible pourriez vous remédierà cela rapidement merci

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Simko.5908

Simko.5908

salut , jai ce bug seuleemnt a 2 occasion, mes effet visuel sont a bas , ou les option contre le culling sont a tres faible , si cest valeur sont a moyen minimum, je n’ai pas le bug .

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

perso j ai beaupapillonla résolution et toutes les options j ’ai toujours ce bug sa deviens récurant et pas de réponse a mes requette je désespère pas un jour en avoir une de la part de arena

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

c’est clair que c’est très pénible, ça rend le chemin beaucoup plus long à faire...ça aurait été intentionnel ça serait pas mieux...il y a aussi les étincelles dans fractales qui ont disparu.
Simko, qu’entends-tu par option contre le culling? j’ai rien de tout ça dans mes options graphiques.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je viens de refaire c1 toujours pas de boules peut être une réparation d ici la fin 2013 je croise les doights

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

Bon, solution temporaire… Se tp au début du donjon, et se tp a nouveau devant les boules de lave vous permettra de les voir. Testé hier soir a la citadelle, en graphisme high et low, ça marche.

D’ailleurs ce bug touche aussi bien les graphismes low que high.

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je relance la chose j ai une nvidia j ai mes drivers a jour j ai test toute les config de résolution rien ni fais

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

J’ai test ton astuce Sodz, chez moi ça ne marche pas. Bizaremment ce bug est venu du jour au lendemain il y a un peu plus de deux semaines et depuis ça le fait à chaque fois.
Ils ont donc du changer quelque chose.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Etrange je n’ai jamais eu ce bug j’ai une RADEON par contre.

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

Bonsoir, j’ai exactement le même problème depuis quelques temps. Je ne vois pas les boules de feu. Carte graphique nvidia gtx 680.

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kesfleur.3806

Kesfleur.3806

Bonsoir,
Je vous rejoins sur ce bug ainsi que bon nombre de ma guilde. Bien que je n’ai pas envie d’être expansif sur ma carte graphique.
Ce bug est apparu depuis la MAJ de la SAB. Que l’on change le graphisme, rien n’y fait (même tout monter au maximum). De plus, j’ai changé d’ordinateurs il y a quelques jours (donc un plus puissant au niveau carte graphique, processeur…) et toujours le même constat.
Cela n’est pas le cas pour tout le monde et je peux ajouter qu’il y a une astuce mais très limitée au cas où, certes on ne peut plus voir les boules mais on voit les ombres au sol.
Cela ne résout pas tout mais c’est un petit plus de ma part.

Cordialement et bonne soirée.

bug chemin c1 citadelle de la flamme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

Bonjour,

J’ai aussi le même problème depuis la MaJ du culling PvE.

La solution est de mettre les option du culling en “Élevée” (je n’ai pas testé les autres valeures), avec l’option “Basse” on ne voit pas les boules de feu quelque soit la qualité des graphismes.

Il suffit donc de mettre le options de culling en “Élevée” juste avant de commencer le donjon, la modification ne prend effet qu’à la prochaine map ou instance, si vous êtes déjà dans le donjon, changez les options puis déco/reco et normalement les boules de feu sont là.

Je met un screen pour ceux qui ne connaissent pas les options de culling :

(En jeu faites F11 puis sélectionnez l’onglet “Options graphiques”)

Les options concernées sont :

“Limite des modèles de personnage :”
“Qualité des modèles de personnage :”

(A noter que les développeurs se sont pas trop fouler là, ils auraient pu séparer les options de culling PvE et WvW, ou alors tester leur jeu avant XD)

Attachments: