bug compagnie du lion noir
moi aussi j’ai un problem
Sa doit etre mon compte car jutilise deux ordi est que chaqun des deux a un problem avec:_le premier me mes le cercle jaune de chargement mes quant il diparait la page et toujours vierge .
_l’autre ne ve pas afficher les caracteristique des arme(ni les dega ni le reste)
J’espere que vous aver une solution parce que si sa comptinu je vais lesser tomber guilde wars 2 (je pe plus acheter d’arme corespondant a mes besoin)
le 2ieme ordi a reco de fonctioner normalement a la mise a jour mes le premier ne passe toujours pas la page(toujours une page vierge).
Bonjour,
Xajarat je voulais savoir si tu avais réussi à trouver le problème concernant le bug présent sur ton premier ordi car j’ai le même sur le miens … et celui-ci persiste si bien que je suis légèrement handicapé pour tout ce qui concerne la compagnie commerciale du lion noir merci d’avance si quelqu’un daigne m’aider
Avez-vous essayé de lancer votre jeu en mode administrateur des fois ça règle le problème ?
Avez-vous essayé une réparation de jeu ? Une vérification du pare-feu qui bloque peut-être la connexion du lion noir ?
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg