bug déplacement personnage

bug déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeycasse.6325

jeycasse.6325

Bonjour,

Ce bug n’arrive pas souvent mais reste tout de même récurant , surtout lorsque cela arrive en JcJ .

Le personnage ce fige sur place, comme si il était enraciné , rendant tout déplacement ou esquive impossible.
Seule les skills restent utilisables .
Les seuls solutions pour ce débloquer sont : la mort , un bump de la part de l’ennemi ou l’utilisation d’un skill de téléportation/déplacement .

Quelle en est la cause et il y a t’il une solution permanente ?

bug déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

J’ai rencontré ce bug hier sur mon personnage nécromant, à l’orée d’émeraude. Je venais d’ouvrir une cargaison d’aéronef, et mon perso ne voulait plus bouger! Je ne pouvais que sauter sur place. Même en utilisant l’une des compétences du linceul qui m’a rapproché d’un ennemi, je suis resté figé sur ma nouvelle position. Mon seul recours a été de me téléporter à l’un des points de passages.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

bug déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hiro.9463

Hiro.9463

Quand ça m’arrive, je tape dans “dire” : /dance et puis ça repart…

PA

bug déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neo.5429

Neo.5429

J’ai eu ce même bug hier ou avant hier plusieurs fois, et mon personnage était figé et je ne pouvais que le faire sautiller, il a fallu que je me téléporte vers un point de passage et le problème a alors été réglé

bug déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

J’ai aussi le même problème mais ça dure depuis plus d’un an à la différence près que si je bouge la caméra (clic droit) mon personnage peut à nouveau bouger.

bug déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pokute.9345

Pokute.9345

idem ! Lorsque mon perso reste figé/bloqué sur place sans raison apparente, j’arrive à le décoincer en faisant une esquive, mais lorsque je suis à court d’endurance…… je n’ai plus qu’à attendre que la bestiole en face m’achève en combat, ou que l’endurance remonte suffisamment pour esquiver. (Moi je fais beaucoup de donjons, ça m’arrive durant les donjons.)

bug déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Même problème depuis des mois, c’est vraiment chouette quand on fait du mcm voyez :S Je me suis retrouvé bloqué en plein au milieu du bus adverse à taper /dance, que du bohneur.. Après coup c’est vrais que c’est assez drôle mais bon dieu faites quelque chose !!

bug déplacement personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Hier, j’ai eu la même chose mais en deltaplane. Je faisais littéralement du sur-place… J’ai dû me téléporter car j’étais coincé dans les airs.