bug dans la zone du kraal d'agrak

bug dans la zone du kraal d'agrak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aenorinn.3891

Aenorinn.3891

Bonjour !

J’ai un soucis de carte inexplorée avec ce qui semble être la zone du kraal d’agrak (steppes de la strie flamboyantes). Mon personnage est niveau 80 et j’ai fini mon histoire principale, je suis donc déjà entrée dans le kraal et j’ai déjà explorer cette zone.

Cependant, je remarque maintenant que la zone est inexplorée, m’empêchant de terminer l’exploration à 100% du monde.
Et à ma connaissance (suite à quelques recherches sur le web), on ne peut y entrer que pendant la quête principale, je suis donc bloquée ! Je ne pourrais pas terminer l’exploration à 100% de mon jeu, sauf si vous voulez bien me trouver une solution.

Comment faire pour explorer la zone du kraal d’Agrak quand on a terminer sa trame principale ?

bug dans la zone du kraal d'agrak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Tu parles de quelle exploration ? Visiter les zones, ou compléter la map (coeur/pano etc)? Si c’est pour compléter ta map à 100% je ne crois pas qu’on en ai besoin, du moins mes quêtes ne dépassent pas level 30 et je l’ai déjà complété sur plusieurs personnages. Si toutefois tu veux vraiment entrer, avec un élementaliste, un guerrier, un ingé ou un gardien il y a un moyen de rentrer en faisant un bond.

bug dans la zone du kraal d'agrak

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Alors, je viens d’y aller, visiblement, en approchant simplement la porte, cà suffit.