bug de vente d'objet

bug de vente d'objet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: le guerrier de la nuit.2934

le guerrier de la nuit.2934

J’aimerais que si possible une personne du staf me reponde . J’avais obtenu une clé de coffre du lion noir avec une réduction de la boutique aux gemmes et j’ai acheté un coffre. Je l’ai ouvert et dedans il y avait des augmentation et une mini scarlet holographique. Me servant a rien j’ai décider de vendre la mini scarlet holographique. je suis allai voir un ressponsable du lion noir je l’ai vendu pour 3 po 70 pa mais je n’ai jamais recu largent
aidez moi

bug de vente d'objet

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour,

Je suis un simple joueur comme toi, mais je me permets de te demander ce que tu entends par “je l’ai vendu pour 3 po 70 pa”.

Au cas où, je rappelle que le comptoir de la Compagnie Commerciale du Lion Noir n’est pas un marchand comme les autres, c’est une bourse d’échange entre joueurs.

Tu proposes un objet (échangeable) à un prix donné qui est ton offre.
Tant qu’un autre joueur n’a pas accepté de payer ce prix, l’objet reste stocké au comptoir et tu ne perçois évidemment rien. C’est comme eBay sauf que la marchandise est envoyée à l’avance au comptoir.

Une manière de vérifier est de retourner au comptoir et de regarder l’onglet “Mes annonces” : tu y trouveras tous les objets que tu as déposés en vue de les vendre mais qui n’ont pas encore trouvé acheteur.
L’onglet “Ramasser” permet de récupérer l’argent de la vente (moins la taxe), et également de récupérer les objets que tu auras éventuellement achetés.
L’argent de la vente ne vient donc pas directement dans ton portefeuille.
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Compagnie_commerciale_du_Lion_noir

As-tu préalablement vérifié que ton offre n’était pas trop fantaisiste ? Si elle est trop élevée, tu vas mettre longtemps à vendre ta mini.

bug de vente d'objet

Posted by: le guerrier de la nuit.2934

le guerrier de la nuit.2934

Ok merci j’ai regardé et en effet elle n’est pas encore vendue