bug donjon citadelle c2

bug donjon citadelle c2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: deadeyes.2637

deadeyes.2637

il ya un bug assez récurent et qui me gonfle car je peut pas le finir et il est prié de faire quelque chose assez rapidement car ca va faire six ou sept fois que j essaie de le finir et que je peut pas a cause de ce bug au niveau de la mission pour récupérer les explosif si on la finit pas du premier coup elle plante alors y faudrai faire quelque chose et vite.

bug donjon citadelle c2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Salut,

J’essaie de comprendre ton message mais il est un peu confus.

Depuis quand as-tu un soucis avec ce chemin?
Quelle est la nature exacte du problème? Les bombes n’apparaissent plus? Le NPC ne les acceptent plus? …?

Je me permets de demander car j’ai fait le chemin 2 pas plus tard qu’hier matin sans encombre. Du coup, je pense que ça aidera plus les dev. si tu développes un peu ta remarque

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

bug donjon citadelle c2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

J’ai eu ce bug parfois.

Le pnj (Magg) ne se met pas bien en place, du coup, l’event se lance normalement la 1ere fois, mais s’il est raté, il ne se lance plus (impossible de parler à Magg). Parfois il se lance quand même mais Magg ne prends pas les bombes, donc impossible de finir.

Bref, j’y suis pas retourné depuis un moment, mais je pense que c’est ce bug dont il parle.

bug donjon citadelle c2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Pareil, j’ai déjà eu ce bug aussi, qui a déjà été signalé, jamais corrigé !

bug donjon citadelle c2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

J’ai eu ce bug je confirme qu’il existe et j’ajoute au passage :
- Bug bloquant : les chaines à activer avant d’aller cogner le premier boss sont des fois impossible à activer
- Bug temporaire : Magg dans la passage de la lave fait mumuse avec les monstres et ne vient pas valider le passage
- Bug bloquant : Magg ne fouille pas la première zone et le premier nid de dévoreur ne pop pas

Voila les bug que j’ai relevé sur ce chemin mais cela ce produit assez rarement (heureusement!).