bug du JcJ

bug du JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

Q :

Bonsoir, je suis un petit joueur sJcJ et je voulait signalé un des “bug” du JcJ
je jouais et dans une partie de faisais 180 points (le second 90)

mon équipe en avait 315 et a fait un “Rééquilibrage automatique” qui m’a mis dans l’équipe en face, qui avait TOUS rage quitte et donc on continu a 3 vs 8 et rien ne se reproduit en rééquilibrage.

Je voudrais savoir ou mettre ce bug et si il y a pas ou mettre, annoncer l’attitude a avoir, je m’explique : se faire poutrer en boucle ( 3vs8 faut pas fumer…) ou attendre au spawm que la partie finisse ( même s’il est possible de frapper les personne au spawn ).

Merci de l’aide

bug du JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

R :

Je vois pas où est le bug dans ce que tu décris, c’est “normal”.
- A partir d’un certains nombre de point, il n’y a plus de rééquilibrage non plus
- Quand la partie est bientôt terminée, il n’y a plus de rééquilibrage.
C’est le système d’équilibrage qui n’est pas parfait.
Il mesure aléatoirement les transfert d’une team à l’autre, donc tu te retrouve dans une partie peu équilibrée où d’un côté tu as tout des rang 10 de l’autre tout des rang 50… Crois moi t’en verra d’autre des comme ça, il faut faire comme tout le monde, “rage quit” aussi jusqu’à ce que les développeurs changent le système * prière*

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

bug du JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

Mais pourquoi les développeur ne “bloque pas les parties”, ils empêche a partir d’un moment la partie de se poursuivre, quand la différence de points dépasse 250 ou que la différence de joueur et de plus de 3…