bug du créateur d'instance

bug du créateur d'instance

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Julie Yann.9716

Julie Yann.9716

Bonjour à vous et spécialement au Modérateur et représentent d’Anet de ce forum Francophone.

Je viens aujourd’hui et ce très rarement sur un forum et je sais que le forum Francophone n’est pas le mieux mais bon, j’ai envie de m’exprimer en Français avec des mots corrects histoire de ne pas me faire Bannir du forum ou du jeu. J’aurais très bien pu aller sur celui en english mais comme j’utilise plus facilement le street language pour ne pas dire Bad language, j’ai préféré exposer le problème ici.

J’adore GW2, j’y joue depuis les toutes premières béta ouverte. J’ai constatée et apprécié certain changement sur le jeu. Mais là vraiment, je me dois de me plaindre fortement à propos de VOTRE idée ou DU BUG jamais réparé de l’ouverture de fractal/donjon par un leader qui devient le DIEU du groupe en quelque sorte. Encore aujourd’hui, je me suis prêtée au jeu de vouloir faire un fractal lvl 30 avec des pugs. J’en suis à mon lvl 50 en passant. J’avais dans l’idée d’ouvrir moi-même le fractal en question, sachant que le lead s’il fait un rage quit, tout le groupe est pénalisé.. Me connaissant, jamais je ferais ça à un groupe et comme j’ai toujours des repair kit sur moi… Mais bon la question ne s’est pas posé vu que l’un des membres du groupe en question m’a devancé et à lui-même ouvert l’instance. J’ai tout de même décidé de mettre ma confiance et de ne pas quitter le groupe. Du coup, sachant qu’un fractal normal du lvl 30 devrait en principe prendre environ 45 min max… Voilà dont mon groupe, pas très génial en passant, 1h30 plus tard environ, un membre décide d’aller réparer son armure sur la dernière instance qui est MAW.. Fine, pas de problème avec ça, bien que c’est l’instance la plus facile, je me dis en moi-même que c’est pas vraiment le bon moment pour réparer, c’est presque fini. Et pouff, se qui devait arriver, arriva. Le leader du groupe à lui aussi décidé d’aller réparer sans réfléchir sur le fait que c’est lui qui avait gentillement ouvert le FRACTAL. Sérieusement, après 1h30, pas le meilleur groupe du monde, j’avoue que la rage est maintenant présente dans mon coeur… Pas la rage envers le membre du groupe qui à ouvert l’instance mais bien une rage envers les concepteurs , qui, soit ne sont pas capable de réparer ce bug, soit on un plaisir sadique à regarder les gens se faire kick sur des instances parce que ces même concepteur ont magiquement, une journée, eu l’idée géniale de mettre un leader de groupe d’instance….

Sérieusement, je parle à toi Stéphane et à l’autre Modérateur dont j’ai oublier le nom désolé (représentant de Anet pour les Francophones), SVP soyez assez gentil pour représenter les joueur et allez dire à ces gentils et intelligent messieurs que leur idée ou CE bug doit disparaître pour le bien de toute la communauté de GW2.

bug du créateur d'instance

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Sortit réparer en fractale ne pose aucun souci tant que tu ne changes pas de perso.
Même si le créateur de la fractale est déco ca met plusieus minute avant que les autres ne se fassent éjecter et si c’est une petite déco il a le temps de revenir.

Sur le reste de ton message je suis assez d’accord et je ne peux que compatir devant ce qui t’es arrivé.