bug du jeu complet!!!

bug du jeu complet!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: killeur.3927

killeur.3927

bonsoir messieurs dames je un jouer de guilde warz 2 et je l’ai acheter le mercredi 30 janvier sa fai quelleque jour que j’ai se jeu aujoud’hui quand je jouer avec mon perso lvl 15 qui étai presque 16 mon resaux a bug puis apres j’ai résolu mon probleme de réseaux aprés sa j’ai directement voulu recontinuer d’oû j’avais laisser.
je me connecte a mon compte mais quand il lance le jeu sa me met un écrent noir( comme d’habitude)puis apre sa me feme cette écrent et il me demande d’envoyer un message comme quoi je dois leur dire ce qu’il ses passé.
voila ses tout bon je ve rejouer a mon perso s’il vous plait aidé moi merci.

bug du jeu complet!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: floyd.2695

floyd.2695

désolé mais par pitié,gaffe a l’écriture.Y a une correction automatique quand tu écris avec le clic droit et rajoute de la ponctuation,on est pas sur un téléphone portable là.

Je fais beaucoup de fautes mais y a des limites et on comprend pas vraiment ton soucis.
Si j’ai bien compris,ton jeu ne charge pas et ça te renvois à un message d’erreur?

Essais une réparation du jeu déjà et dis nous ce qu’il y a d’écrit sur ton message,t’as pas un code d’erreur?

bug du jeu complet!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Je te conseillerai de désinstallé et réinstalle le client

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]