bug exterminateur de l'arche du lion

bug exterminateur de l'arche du lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: maxadri.5428

maxadri.5428

Bonjour. Je suis en train de faire cette quête, mais il me manque un petit karka, celui qui est sensé être derrière le pot de fleur dans la zone du Commodore n’y est pas.
Quelqu’un a déjà rencontré ce bug? existe-t-il une solution?
Merci

bug exterminateur de l'arche du lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

Hello en fait il y es, d’ailleur tu dois l’entendre, par contre il est très difficile de le toucher, du fait qu’on le voit pas, tu peux trouver des vidéos qui explique comment le toucher.

J’ai trouvé cette image, si ça peux t’aider http://imgur.com/cw7yejF

Beware the dragon of mercy

bug exterminateur de l'arche du lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: maxadri.5428

maxadri.5428

merci, effectivement je n’étais pas au bon endroit.
il ne me reste plus qu’a essayer de le toucher, et vu l’endroit, ça ne va pas être facile.

bug exterminateur de l'arche du lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
je sais pas si c’est toujours possible mais il est accessible en passant par au dessus. Pour ça, il faut que tu fasse le jumping puzzle (ou qu’un mesmer te fasse un portail) et que tu saute sur les toits pour y accéder.

bug exterminateur de l'arche du lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: maxadri.5428

maxadri.5428

ah ok merci, je ne voyais vraiment pas comment y accéder sinon.

bug exterminateur de l'arche du lion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Pour êtr eplus précis, ce n’est aps qu’il est dur a toucher, c’est que normalement vous ne devriez pas pouvoir le toucher depuis le sol, il a été mis de façon a ce que normalement il faille faire le puzzle pour l’atteindre.

LLe fait qu’on puisse de façon très aléatoire le touche au sol est au mieux une conséquence heureuse d’un bug de collision et ce ne sera sans doute pas corrigé car le puzzle est suffisamment dur pour ne pas impérativement obligé les joueurs a le faire au final.

Je parle en tant que joueur mais il faut se réjouir qu’au final lors de son saut on puisse en effet le touche si on tire au bon moment sinon pas de panique suffit de demander a des mesmers (envouteurs) experts en puzzle saut qui vous feront ca en peu de temps (et il y en a plein qui le feront gratuitement hein, vous arrêtez pas a celui qui vous demande une somme monstrueuse).