bug /freeze, aucune attaque possible

bug /freeze, aucune attaque possible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

Bonjour,
J’ai un problème depuis peu, j’ai changé de serveur, est-ce que ça vient de là je ne sais pas, mais, c’est embêtant comme bug, quand je joue avec ma guilde ou tout seul, à n’importe quelle moment, mon perso “freeze ou bug” je ne peux plus attaquer, les touches clignotent en bas comme si je l’ai avait activé, je peux me déplacer mais en réalité je ne fais rien, car les boss me tue( je le vois pas), je croyais que ça venait de ma connexion mais je crois pas j’ai tjrs le même débit internet, et pas de problème en dehors du jeux, quand j’ai ce problème-là, Skype ne marche pas non plus donc c’est flou pour moi là.
Des fois je reviens sur le bureau et revient sur le jeu, sans dc ça remarche des fois non

Help me plz !!

bug /freeze, aucune attaque possible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Si les autres logiciels “plante” au même moment, c’est pas gw2 mais bien ton débit internet qui est “momentanément” coupé. Si tu joue en wifi, je ne peux que te conseiller de te connecter via ethernet, sinon… Va passer à tabac les personnes utilisant ta connexion !

bug /freeze, aucune attaque possible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

J’ai aussi régulièrement des soucis du type je dois rester appuyé plus qu’il n’en faut sur une touche clavier pour que la compétence s’active ou pas des fois même c’est si long qu’il est trop tard (

bug /freeze, aucune attaque possible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

ça fait 2 mois que je rejoue a Gw2 et il que 2 ou 3 jours que ça me fait ça :/