bug graphique

bug graphique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Drdestro.6415

Drdestro.6415

Bonjour,

ce n’est pas un bug de la part de gw2 enfin je ne pense pas mais j’aimerais comme même etre fixer j’utilisai une GTX 660 OC édition puis j’ai acheter une RX480 de chez ATI qui est bien plus puissante ! mais voila avec les même paramettre graphique j’ai bcp bcp moin de FPS et quand je fait détéction auto il me met des graphisme completement dégueulasse contrairement avec ma GTX 660 j’aimerais savoir si cela vient de ma CG qui n’as pas encore une drivers “stable” ou du jeux qui ne prend pas trop en compte les nouvelle CG

merci de vos réponse en avance bonne journée à vous

ps: si il y as des faute veuiller m’en excuser je suis un poile voir un gros poile nul en français xD

sur le screen je tourne a 36 fps alors qu’avant je tournai a 55 voir 60 sans bouger (le seul endroit ou je tournais a 30 fps mini c’était l’arche du lion quand il y avais bcp de personne)

Attachments:

(Modéré par Drdestro.6415)

bug graphique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Drdestro.6415

Drdestro.6415

personne ne veux m’aider ? ou m’éclairer ? :/

bug graphique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Salut,

Première chose, essaye de voir si cela fait la même chose si tu ne démarres pas Overwolf.
Cela pourrai peut etre ne pas etre lui en tout cas optimisé pour les carte ATI .

Regardes si sur le site AMD ou ATI je sais plus son nom maintenant, il y a un driver plus récent. Si oui installe le.

Ensuite, télécharge GPU-Z (gratuit sur le net) et lance le avec le jeu, et regarde si ta carte est bine active en x16 dans la zone “Bus Interface” comme tu peux voir dans la capture d’écran suivant : http://gpuz.techpowerup.com/16/08/04/dbb.png
Il faut que le jeu soit affiché, si tu ne peux pas, clic sur le ? a coté pour ouvrir une fenetre qui va obliger la carte a calculer du 3D afin de voir quel type de bus elle va utiliser. Si tu vois qu’un x8 et pas plus, il faudra voir pourquoi ton Windows bride la vitesse du bus .

Mais chose a savoir, dans le jeu, ce qui est important n’est pas que la carte graphique, c’est aussi le processeur car c’est lui qui doit gérer beaucoup de chose, tu as quel processeur ?

Une idée qui circule sur le net veux qu’il est plus performant d’avoir une système homogène, c’est a dire un processeur Intel et une carte Nvidia, ou un processeur AMD et une carte ATI et même si ca marche bien il est apparemment considéré comme réelle le fait que mixé par exemple un Intel et une ATI n’est pas le plus performant. (j’ai pas d"avis sur la question, j’évoque juste un cas qui se discute beaucoup)

Regarde dans ma signature le liuen pour les probvlème et va regarder comment effacer les fichiers cache du jeu, au cas ou cela puisse avoir une incidence.

Et surtout vérifie que tu as bien supprimé tous les drivers de ton ancienne carte.

bug graphique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Et surtout vérifie que tu as bien supprimé tous les drivers de ton ancienne carte.

Salut
Comme ReActif : veilles à bien supprimer toutes les traces de ton ancienne carte graphique, il se peut que tu aies un conflit
Et de vérifier que ta nouvelle carte est bien reconnu dans ton windows avec sa bonne vitesse également dans le bios (encore une fois suis les bons conseils de ReActif)

Ps : j’ai déja fait des switchs entre intel/amd et nvidia/amd et je n’ai pas constaté de problèmes de performances. Le principal problème est bien de faire disparaitre toutes les traces dans les drivers de l’une ou l’autre config

bug graphique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Drdestro.6415

Drdestro.6415

Salut,

Première chose, essaye de voir si cela fait la même chose si tu ne démarres pas Overwolf.
Cela pourrai peut etre ne pas etre lui en tout cas optimisé pour les carte ATI .

Regardes si sur le site AMD ou ATI je sais plus son nom maintenant, il y a un driver plus récent. Si oui installe le.

Ensuite, télécharge GPU-Z (gratuit sur le net) et lance le avec le jeu, et regarde si ta carte est bine active en x16 dans la zone “Bus Interface” comme tu peux voir dans la capture d’écran suivant : http://gpuz.techpowerup.com/16/08/04/dbb.png
Il faut que le jeu soit affiché, si tu ne peux pas, clic sur le ? a coté pour ouvrir une fenetre qui va obliger la carte a calculer du 3D afin de voir quel type de bus elle va utiliser. Si tu vois qu’un x8 et pas plus, il faudra voir pourquoi ton Windows bride la vitesse du bus .

Mais chose a savoir, dans le jeu, ce qui est important n’est pas que la carte graphique, c’est aussi le processeur car c’est lui qui doit gérer beaucoup de chose, tu as quel processeur ?

Une idée qui circule sur le net veux qu’il est plus performant d’avoir une système homogène, c’est a dire un processeur Intel et une carte Nvidia, ou un processeur AMD et une carte ATI et même si ca marche bien il est apparemment considéré comme réelle le fait que mixé par exemple un Intel et une ATI n’est pas le plus performant. (j’ai pas d"avis sur la question, j’évoque juste un cas qui se discute beaucoup)

Regarde dans ma signature le liuen pour les probvlème et va regarder comment effacer les fichiers cache du jeu, au cas ou cela puisse avoir une incidence.

Et surtout vérifie que tu as bien supprimé tous les drivers de ton ancienne carte.

Bonjour,

merci de ta réponse voici un screen de mon GPU Z http://gpuz.techpowerup.com/16/08/05/sbr.png

le seul défault que je vois c’est la vitesse de ma mémoire qui devrait etre a 8000 MHZ et non 2000 (mais bon si sa fait comme la ram de mon ordi qui est de la 1600 mais en realiter c du 800) sinon en CPU j’ai un intel core I5 4590 et non le fait de mettre un intel et une CG AMD ne change en aucun cas les performance
j’ai tout arrete et le probleme persiste !
j’ai eu quelque mise a jours de ma cg mais rien as changer :/ apres je ne tourne pas sous direct X je suis avec vulkan (qui est plus performant avec les carte AMD que direct X on gagne 20% de FPS en plus)

je pense savoir d’ou vient le probleme via GPU-Z je vois que mon GPU n’est pas constament a 100% d’utilisation il retombe a 9 voir 0% de temps en temps alors que je fait que bouger sur le jeux ! c’est normal ? en sachant qu’elle ne produit pas les 60 FPS je ne pense pas elle ne peux pas s’arrete de travailler si elle produit pas asser de fps

(Modéré par Drdestro.6415)