[bug] hivernel quêtes bloqués à 10/11

[bug] hivernel quêtes bloqués à 10/11

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: la schpuk folle.7235

la schpuk folle.7235

j’ai valide 12 succès de noël et le succès général me dit 10/11.

Voilà /suicid pour moi XD

Sinon c’est un bug je pense il ne me reste quas plus que des event infini a part le truc des sonneurs mais j’avoue je ne suis pas une musicienne assez douée et patiente pour m’y lancer. Quand au jumping puzzle j’y arriverai un jour j’y arriverai mais pas cette année encore je le crains.

Ce qui m’embête le plus c’est de ne pas avoir ma récompense: les 40 points de succès et le super méga joli cadeau de tixx.

En espérant que le problème sera résolu et que l’on est nos récompenses

pour preuve le screen de mes succès restant à faire.

Attachments:

[bug] hivernel quêtes bloqués à 10/11

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Même soucis, les succès re-jouable ne valide pas le dernier point qui nous donne accès aux 40 points de succès et le cadeau de Tixx.

J’ai fait 5 fois le succès joueffervescence (soit 15 pts) mais ca n’a pas compté (pensant qu’il fallait avoir tous les points du succès, pour le valider ), comme pour le Chaos des neiges…

[bug] hivernel quêtes bloqués à 10/11

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Comme la dit Saghia, les succès infini (rejouable) ne comptent pas pour le meta. Il faut finir les 11 succès non infini.

La schpuk folle, dans ta capture, tu n’as pas fini le succès “Jouer juste” qui est parmi les 11 qui sont non infini et donc nécessaire pour avoir le succès, les 4 autres sont des succès infinis qui ne compte pas.

Si tu clic sur le meta succès “Expert fabriquant de jouets” tu y verra tous ceux qui sont pris en compte de marqué avec même une flèche verte pour indiqué si ils ont été fini.

Joyeux noël et à toi bientôt la récompense.

[bug] hivernel quêtes bloqués à 10/11

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

et c’est normal que les succès répétables ne soient pas comptés ? parce que c’est un peu une première
enfin peu importe, c’est facilement validable malgré tout mais bon…

PU Mer de Jade

(Modéré par hypnopilot.9340)

[bug] hivernel quêtes bloqués à 10/11

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

Normal oui, ils n’ont jamais comptés de toute façon