bug hv

bug hv

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: scars.3841

scars.3841

jai mis 70 boule dectoplasme et 39 poussiere cristaline qui on etait vendu et je n’est rien recu sa fait a peut pres 30 po non recu merci de corriger ce bug

mer de jade ;)

bug hv

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gardien de la moria.5140

gardien de la moria.5140

j’ai également acheté 89 chute de lin donc plus ou moin 6 po, les bugs hotel des ventes sa commence à bien faire j’espère revoir mon achat au plus vite.!

bug hv

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Short.6489

Short.6489

Je confirme, j’ai acheté des matériaux de craft sur le comptoir, et j’ai reçu qu’un quart de mes achats, et je l’ai reçu après 10 min d’attente.

Franchement, ça commence à bien faire tous ces bugs qui se résorbent pas, certains sont quand même là depuis le lancement du jeu quoi ..

bug hv

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: scars.3841

scars.3841

j’ai recu mes po sa commence a etre lourd les bug HV

mer de jade ;)

bug hv

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zolat.5842

Zolat.5842

Un peut pareil pour ma part, quand j’ouvre l’hv dans l’onglet vente sa me met {"error"::“Error detecting account features”} normal ou bien ?
De plus, mon hv bug énormément depuis 2-3 jours.

Youplaboum !

bug hv

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sandrock.5617

Sandrock.5617

Même problème, j’ai le message {"error"::“Error detecting account features”} suite à la vente de plusieurs objets, et cela à l’air de ne pas vouloir partir… De plus, je n’ai toujours pas reçue le payement de ces objets, l’HV avait pour moi aussi du mal depuis 2-3 jours.

bug hv

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Moi j’ai acheté plusieurs items et j’en ai recu 4/5
j’en suis de 9po50 pour une faveur achetée hier et non recue
Pourtant elle apparait dans mes ’achats passés’

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

bug hv

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moran.9823

Moran.9823

Pareil pour moi après avoir repris mes po pour un achat en attente ( 68 po pour l’apparence de l’espadon du phénix :/ ) et on me marque que je n’ai plus d’achat en cour et mes po disparus …

bug hv

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moran.9823

Moran.9823

Ah ça a était réparer =)