bug lors d'une tentative d'achat de HoT ultimate

bug lors d'une tentative d'achat de HoT ultimate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: doff.9257

doff.9257

Bonjour, cela fait une semaine que j’essaye d’acheter Hot ultimate, à chaque fois lors de la finalisation de l’achat, j’ai comme message: “une erreur c’est produite, veillez réessayer plus tard”.
Ca fait au moins 20 tentatives(au minimum), vous ne voulez plus vendre l’extension?

bug lors d'une tentative d'achat de HoT ultimate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Le premier souci que j’ai pour te répondre c’est qu’il n’existe pas de version dites Ultimate !
Sur quel site essayes tu de l’acheter ? (je demande au cas ou)
Et je ne pense pas que le problème vienne du site, mais plutôt de ton navigateur ou antivirus/pare-feux qui peu bloquer des informations essentiels.

Par curiosité as tu Adblock et/ou Ghostery ? Ou un quelconque bloque de scripts ou pub ? Si oui cela peux interféré avec les liaisons entre site pour la vente.

bug lors d'une tentative d'achat de HoT ultimate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: doff.9257

doff.9257

merci de ta réponse, la seule en fait….
je vais désactiver ghostery et adblock, et je vois ça.
la version ultimate m est proposée dans le launcher; sur le site gw2.com je ne peux pas acheter: la page n’apparait pas correctement

bug lors d'une tentative d'achat de HoT ultimate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut,
@Reactif; il y as toujours la version ultimate de Hot, c’est celle avec les 4000 gemmes inclut, l’emplacement de personnage supplémentaire et pleins d’autres choses. qui est proposer a 79.99€ sur la boutique officielle!
@doff, je viens de tester sur firefox et avec adblock activé, l’achat a l’air de fonctionner, je suis aller jusqu’au paiement mais pas valider car je la possède déjà^^
sinon, si tu n’arrive toujours pas a finaliser ton achat, fais un ticket d’assistance!

bug lors d'une tentative d'achat de HoT ultimate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: doff.9257

doff.9257

toujours pas possible de l’acheter même avec anti-virus et pare-feu désactivés….je ne comprends toujours pas pourquoi….ni pourquoi aucun chargé de communauté ne s’intéresse a mon cas

bug lors d'une tentative d'achat de HoT ultimate

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Envoie un message à l’assistance, le forum ne te permet que d’avoir de l’aide provenant des joueurs, ce qui n’est pas ce dont tu as besoin. Et un “chargé de communauté” ne pourra pas intervenir non plus, ce n’est pas son rôle, il te dira d’aller voir le support.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique