bug plans mcm non stackable?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AnthonyWayte.3085

AnthonyWayte.3085

Bonjour,

Ce matin, en gérant mon coffre de guilde, j’ai essayé de stacker les plans de trébuchet (et chariots de flèches, bélier, et autres) de mon reroll (acquis en lisière des brumes) sur les plans déjà présent dans le coffre. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas stackable avec ceux deja présent. (j’ ai par conséquent un tas de 3 plans de trébuchet, un autre de 2, encore un autre de 6, etc, mais que des tas d’un même plan….)

Ceci est un bug, ou alors les plans ne sont stackable que par leur propriétaire et ceux qui les ont acquis? car dans la description, ce n’est pas indiqué que c’est lié a quelque chose, c’est juste inscrit que c’est un consommable, mais ceci m’embête beaucoup car on est nombreux dans la guilde, donc si chacun stack ses plans (puisqu’on ne peux pas en faire une seule pile), le coffre va vite devenir plein.

Merci d’avance

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

C’est pas spécifique aux plan de mcm, j’ai le même problème avec tous les autres items.
En fait, tu peux les stacker en sortant les items du coffre de guilde, les empiler dans ton inventaires et les remettre dans le coffre de guilde.
Ce serait effectivement bien que le coffre de guilde se comporte comme le coffre perso pour l’empilement.

Posted by: AnthonyWayte.3085

AnthonyWayte.3085

C’est pas spécifique aux plan de mcm, j’ai le même problème avec tous les autres items.
En fait, tu peux les stacker en sortant les items du coffre de guilde, les empiler dans ton inventaires et les remettre dans le coffre de guilde.
Ce serait effectivement bien que le coffre de guilde se comporte comme le coffre perso pour l’empilement.

ah oui en effet sa marche a la perfection
Merci énormément a toi !!

Maintenant c’est vrai que ne pas pouvoir empiler les items dans le coffre de guilde…. Sa reste un bug a résoudre…. ^^