bug point de competence

bug point de competence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stiff.4028

stiff.4028

bonjour ,

depuis pas mal de temps le point de compétence a coté du site remarquable bayt fallahin est buggé , impossible de trouver quoi que ce soit en relation avec un point de compétence

quand sera t’il opérationnel ?

bug point de competence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Harcomist.7085

Harcomist.7085

c’est moche c’est bug sérieusement :/ il me manque le meme que toi et celui dans le labyrinthe dans la zone 80 qui son les 2 bug serai bien des rendre opérationnel …

bug point de competence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SchalaKidZeal.3042

SchalaKidZeal.3042

Le pire avec ce bug de point de compétence, c’est que malgrès ces divers bugs, certains sont débuggables temporairement (via l’attaque 5 du gardien au baton à deux mains); mais le problème sur ce point de compétence, c’est véritablement l’absence complète de l’arc à battre (et je ne connais sa forme que parce que des contacts qui ont eu la chance de le faire me l’ont dit).
Et j’ai eu beau profiter du changement de serveur gratuit temporaire pour le retrouver sur un autre serveur, il semblerait vraiment qu’il soit buggé partout.
Ce qui me désole particulièrement, c’est qu’il ne me manque que ce point de compétence pour obtenir le 100% de progression Monde.

bug point de competence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stki.4715

stki.4715

Il semblerait que le point soit disponible sur le serveur US “Croisée de Ferguson”
Voila

bug point de competence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eagles.2619

eagles.2619

Il semblerait que le point soit disponible sur le serveur US “Croisée de Ferguson”
Voila

Faux :/, je viens de vérifier