bug sac a dos fractal

bug sac a dos fractal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: harry le plotteur.7038

harry le plotteur.7038

bonsoir j’ai fini la collection n 1 mais je n’arrive pas a avoir la recette de l’Essence des Brumes immaculée dans les recettes sur tous mes metiers up 500 j’ai meme l’iù^ression de jamais avoir eu le coffre (sa fait deja un moment que j’ai fini cette phase ) une idée de comment faire pour trouver la recette ?

bug sac a dos fractal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Quand tu finis la collection, tu reçois un coffre contenant 3 Matrices stabilizatrices, la Solution : Limite finie, et la recette de Limite finie qui t’indique comment craft le premier niveau du dorsal et ses recettes intermédiaires.

Une fois la recette apprise, tu la retrouves dans la partie Artisanat légendaire dans ta fenêtre de craft. On retrouve ces recettes aussi bien sur un métier de fabricant d’armures que de fabricant d’armes.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

bug sac a dos fractal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: harry le plotteur.7038

harry le plotteur.7038

merci de ta reponse j’ai aucune trace des recettes légendaires(j’ai tous les metiers a 500)
j’ai sa de crafter (je sais plus si j’avais besoin de recettes):
ailes fini
solution aile fini
cube d’energie noire stabilisé

mais j’ai aucune trace des recettes dont tu parles bizarre vais pas pouvoir craft ce sac …

bug sac a dos fractal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: harry le plotteur.7038

harry le plotteur.7038

bon finalement trouvé sa se lie a un seul perso et pas a tous ….

merci a la personne qui ma aidé ig et a toi maxibob d’avoir pris la peine de repondre

bug sac a dos fractal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

J’étais pas sûr que les recettes soient liées à un seul perso ou au compte, merci d’avoir confirmé l’info
bon jeu

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site