bug serveur

bug serveur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: punisher.1639

punisher.1639

Q :

bonjour .Je ne sais pas si il y a que moi, mais je bug énormément (pareille pour un ami) alors c’était juste pour savoir si cella viens de nous ou du serveur (je suis sur Fort Ranik) .

cordialement

bug serveur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eyaelia.9136

Eyaelia.9136

Idem, énormes lags et décos intempestives depuis la MAJ ….

Rôdeuse build berserker level 80
Guilde Astrals
Serveur Mer de Jade [FR]

bug serveur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Erreip.2416

Erreip.2416

Idem pour moi je viens de prendre et pis il y a des decos intempestives et des énormes lags

Cordialement

bug serveur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mecaeds.1830

Mecaeds.1830

Cela continue toujours sa m’arrive à moi et à des amis tu peut même pas faire un combat car le coup par 2 minutes après avoir appuyer sur la touche

bug serveur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Qiouqiou.2356

Qiouqiou.2356

De même sur Mer de Jade. Déjà en temps normal je joue avec tout au minimum vu que mon pc se meurt à petit feu je crois, mais depuis la mise à jour c’est tout simplement injouable.

En McM je suis déco toutes les 20 minutes, quand je tombe d’un mur je ne prends aucun dégât mais je meurs “sans raison” 20 mètres plus loin …

En PVE, outre des dé os intempestives, les cinématiques mettent 3 minutes à se lancer, que ce soit en donjon ou en dehors. Les compétences se lancent à retardement (quand elles se lancent) et tous les dégâts donnés (ou reçus !!) arrivent donc ensemble. Autant dire que c’est mortel, parfois au sens propre …. Malheureusement plus pour moi que pour les champions en face. Quant à explorer, c’est dangereux puisque les maps ne se chargent pas à la même vitesse que je cours. Je peux donc tomber sur un pack de mobs et me faire tuer tout en continuant moi à joyeusement courir vers un point de passage (tp) qui mettra de toutes façons 5 minutes(presque montre en main) à être pris en compte.

J’ai entendu dire que la màj était censée résoudre des problèmes de lags et de décos serveurs, autant vous dire que pour l’instant la différence que je vois n’est pas vraiment dans le bon sens =/

Serveur Mer de Jade
Guilde Weakiss You[wKy]
Asura assumée, grandes oreilles au pouvoir.