bug structure dans vallée sur cbe

bug structure dans vallée sur cbe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zu Zul.8947

Zu Zul.8947

classe jouée : mesmer
race : asura
niveau : 80
localisation du bug : sur les remparts intérieur et extérieur de vallée sur la carte McM champs de bataille éternels ( je n’ai pas eu l’occasion de tester les autres forts ).

Description du bug:

Dans certains cas selon la façon de sauter sur les petits rebords des remparts(angle ou distance à laquelle commence le saut ) conduit à l’effacement de la structure un bref instant, le personnage se retrouve alors au sol comme si il avait une fait une chute importante, devant ensuite se relever et dans les cas les plus extrêmes se retrouve téléporté dans des endroits improbables à l’extérieur du fort ( au sud de langor et entre la tour du lac quentin et langor pour les tests que j’ai pu effectuer )

je joins quelques screen qui je l’espère pourront aider à montrer la situation

Mesmer
Augury Rock

bug structure dans vallée sur cbe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Ah, tiens j’avais eu un cas similaire avec un revenant sylvari. Mais dans Jerrifer.

Lors du cap de la structure, pas de soucis.. changement de couleur ! Hop, je suis passé sous la salle du lord sans comprendre comment, ni pourquoi :0 ! Il peut aussi arriver de se retrouver bloquer dans le mur, au moment de sa réparation (comment ? bonne question, je n’ai eu que le soucis une fois).