bug succès mcm "aube de la saison mcm"
Je me trouve dans le même cas que toi ; un peu de McM ce soir et le succès ne s’est pas débloqué.
J’ai exactement le même problème.
Le succès aube de la saison mcm ne s’est pas debloqué, ce qui bloque le reste.
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, la déco/reco ne change rien. Un bug et ça tombe sur nous.
Bonjour,
Erf j’ai trompé le post l’autre sujet => https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/bug-succ-e-saison-1-McM/first#post179016
donc moi aussi …
J’ai le même problème… J’espère qu’Anet corrigera le bug au plus vite… Car c’est vraiment rageant…
idem pour moi alors que tout les joueurs de ma guilde y ont accès ;s
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Matt De Shadow.4698
Pareil pour moi. J’ai tenté de relancé le jeu mais ça n’a rien fait.
Posted by: Erasor Alastor.8964
idem pour moi :/
Pareil pour moi malgré la mise à jour
Posted by: Matt De Shadow.4698
Moi la mise jour m’a débloqué les succès pour que je puisse les faire mais le succès “Aube” est toujours à 0/1. ^^
Mais au moins j’ai pu en profiter pour faire le puzzle d’obsidienne vu que le reste marche désormais.
Pareil de mon côté, le succès “Aube de la saison McM” n’est toujours pas débloqué alors que les autres le sont, et c’est le plus important.
Merci du déblocage !
Mes succès sont débloqués par la maj, mais je ne peux toujours pas les valider. Exemple j’ai terminé un puzzle et rien ne se passe. C’est bizarre ce truc.
Idem impossible de valider le succes de participation…
Apparemment, fallait se connecter vendredi soir pour avoir ce succes.
Mais bon, il rapporte 0 points, pas de titre et ne compte pas pour le meta-succes.