bug succès "membre d'équipage honoraire"

bug succès "membre d'équipage honoraire"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rousskass.3082

rousskass.3082

“Correction d’un problème avec le succès du membre d’équipage honoraire qui demandait aux joueurs de compléter les versions du Blanc-Manteau et des Skritts pour l’évènement « Le Vairon ». Les joueurs ont maintenant besoin de compléter une seule version pour obtenir le succès.”

Malgré le correctif et après 6 ou 7 tentatives, je n’arrive pas à obtenir le succès malgré le fait quel l’event soit réussi.

bug succès "membre d'équipage honoraire"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

De ce que j’en ai compris, pour valider le succès il faut qu’à la fin de l’event, aucun ennemi n’ai pu emmener avec lui du ravitaillement, il faut donc cc les mobs avec des épées sur la tête et les tuer avant qu’aucun d’entre eux n’ait le temps de s’enfuir par les portails.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

bug succès "membre d'équipage honoraire"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rousskass.3082

rousskass.3082

ce que j’ai au moins fait une fois … mais toujours pas de succès

bug succès "membre d'équipage honoraire"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Pour moi, c’est toujours bug, je l’ai fais sans que personne ne prenne de sac, refait en ramenant un sac et la bar pleine, et rien.
Certains l’ont eu pourtant, c’est totalement aléatoire.

bug succès "membre d'équipage honoraire"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rousskass.3082

rousskass.3082

Pour moi, c’est toujours bug, je l’ai fais sans que personne ne prenne de sac, refait en ramenant un sac et la bar pleine, et rien.
Certains l’ont eu pourtant, c’est totalement aléatoire.

Voilà, même chose pour moi. Merci d’avoir répondu….. je me sens moins seul avec ce bug.

bug succès "membre d'équipage honoraire"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

idem, fait plusieurs tentative et jamais eu le succès, déjà report in game en plus. par ailleur j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de bug lié aux succès à travers les majs…

bug succès "membre d'équipage honoraire"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il y a eu de gros souci climatique juste avant la sortie, on ne sait pas si cela a jouer sur le contenu, par exemple si ils ont eu des pertes de fichiers et du reprendre une version non abouti, enfin ceci dit coupure de courant certes mais ou sont les onduleurs ? Et ou sont les sauvegarde automatique en cas de mise en route des onduleurs.

On sait pas trop mais ca a sans doute eu une incidence sur tout ca.