bug succés quotidien jcj

bug succés quotidien jcj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kilik.4923

kilik.4923

bonsoir, je rentre du boulot, hop une maj gw2 ok c est parti, et la arrivé en jcj j’ai beau faire les succés correspondant seul “victimes joueurs quotidiennes” et “captures quotidiennes” se valide, toutes les autres reste bloqué a zero et au vu du chat jcj je suis pas le seul dans ce cas

edit: j ai parler trop vite le succés “parties jouées” et “match de tournoi gagné” restent toujours bloqués a zéro

(Modéré par kilik.4923)

bug succés quotidien jcj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Imarion.1650

Imarion.1650

Hello,
même problème pour moi. Les succès “nombre de parties jouées” et “match de tournoi gagnés” restent à 0.

Je suppose qu’on n’aura pas de récompense jcj pour aujourd’hui.

Après ce qui m’est arrivé dimanche (pas pu cliquer sur accepter le contenu du coffre avant un changement de partie → pas de récompense jcj) ça fait un peu trop en très peu de temps …

Imarion

bug succés quotidien jcj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zenshi.4357

Zenshi.4357

Salut,
Dur ! il me manque cette quotidienne pour mon mensuel JcJ :s et hop 11 lauriers en moins …

bug succés quotidien jcj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Certains ont fini par se débloquer. Mais “Parties jouées” ne marche toujours pas. Et pour les tournois aucune idée.
Ça craint ces maj non finalisées. J’ai passé 2H en PvP au lieu des 30 minutes habituelles juste pour ne pas pouvoir valider le quotidien. Et avec tous les changements pourris introduits en plus ça m’a perturbé donc j’ai pas fait beaucoup de points. :S

bug succés quotidien jcj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Il y a 2 nouveaux titres journalier pvp:
- Gagner sur 4 cartes différentes.
- Gagner 2 parties de tournoi.

Le 2eme titre bug chez moi rien ne s’est validé et chez mon frère non plus. D’autres personnes ont elles le même problème? J’essaie d’avoir le maximum de points succès, c’est embêtant pour moi :/

bug succés quotidien jcj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Problème résolu depuis la dernière mise à jour. Merci